Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 février 2018

coucou pour une nouvelle semaine

Bonjour mes amis(es

Tout d'abord un grand merci pour vos gentils petits mots pour mon beau frère, car plus d'un an de souffrance et cette dernière semaine en soin paliatif fut une délivrance ... qu 'il repose en paix !!!! j'ai du mal à réaliser qu'il soit déjà parti, pourtant il s'est battu de toutes ces forces ...

je vais reprendre la phrase d'Hélène " Bien difficile après cela de continuer mon billet mais la vie veut que nous avancions alors je vais vous souhaiter un 

_TRZ4LYoSXUiRWWzQHBmSBSAMvE

Mais surtout souhaiter un bon anniversaire à PATRICK le chéri de notre Valie

Résultat de recherche d'images pour "bon anniversaire patrick"

Les anniversaires sont remplis des souvenirs d’hier, des joies d’aujourd’hui et des rêves de demain. C'est votre jour, alors profitez bien de celui ci .... Bon anniversaire et bisous que Valie vous transmettra .....

 

Quoi que vous fassiez mes amis(es) sans vous nommer je vous souhaite une belle journée

Bisous affectueux

Pat

Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Pat ,,, Sincères condoléances pour toi et ta famille ,,, Pas cool c''' moment à vivre ,,, bon courage ,,, <br /> <br /> doux bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
N
Je suis de tout cœur avec toi et la famille ma Pat, tout en pensant comme Monique que ce soit une délivrance pour lui ... il a fini de souffrir et qu'il repose en paix..<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
bon courage mais c' est sans doute une delivrance.<br /> <br /> la vie continue , elle continue autrement!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> de tout cœur avec toute la famille mais il repose en paix<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
V
J'aime beaucoup ce que tu écris au sujet des anniversaires ♥<br /> <br /> Je te remercie infiniment pour ma moitié, qui se joint à moi car il vient de lire ton billet ♥<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX LUNDI
Répondre
Publicité