Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 février 2018

Très Bon Lundi et Bon Anniversaire à Patrick

Bonjour mes ami(e)s, 

Chaque jour qui passe est un éternel recommencement 

4d3ffbdb

on va peut-être avoir du temps meilleur rapidement, on peut toujours y croire et en attendant je vous envoie le soleil de mon coeur !

Par contre cela ne va pas m'empêcher de souhaiter un bon anniversaire à Patrick, le chéri de Valie 

Anniv_Mr Valie_19022018

en attendant que cela se concrétise et avec plein de souhaits pour un nouveau cycle de 365 jours rempli de joie pétillante, chargé de bonheur, joie, amour et affection en compagnie des vôtres, avec des bisous que Valie vous transmettra. Bon Anniversaire !

Je vais aussi souhaiter à chacune et chacun, un 

2a-oNVOOwqNIb3nsjiAS_PLbo50

non ne vous inquiétez pas, il ne va pas pleuvoir plus, c'est justement pour contrarier le temps car j'ai l'oreille musicale !

Ma Pat, oui la vie continue, certes autrement mais je pense que maintenant que ton beau frère a tant lutté, il ne souffre plus et il repose en paix. Aucun mot ne peut consoler mais lorsqu'il est difficile de regarder en arrière car trop de souvenirs, ou de regarder en avant.......... il faut regarder sur les côtés et voir que tous les amis sont là pour le soutien et le courage. 

Virginie, bonne semaine si tu es en vacances. 

Maryse, la balade a-t-elle pu se faire ? Je le souhaite vivement afin que toute la petite famille ait pu prendre l'air et passer un bon moment ensemble. 

Nénette, oh il me semble que tes nuits sont bien courtes, trop de choses dans ton subconscient qui font que le moindre tic tac de la pendule te réveille. Que cette matinée rendez-vous vous apportent un peu de sérénité à tous les deux. J'ai lu qu'il avait plu alors n'oubliez pas le parapluie.

Nicolette, j'espère que tu as passé un bon dimanche même si tu n'es pas passée. 

Jacline, un dimanche gris mais il faisait effectivement très doux. Alors bon courage pour bien débuter la semaine et qu'il y ait une bonne nouvelle rapidement pour ta voiture. 

Titou, oui on garde le soleil au coeur, au moins on est sûr que personne viendra nous le prendre.

Océandefleurs, toutes mes meilleures pensées vous accompagnent.

Marie-Jo, un peu de repos hier pour faire face à une nouvelle semaine !

Valie, Have a nice day with your lover.

Monique, malgré le temps as-tu trouvé une activité afin de te divertir ? 

Marie-Claude, météo calme, que du bon pour sortir alors. 

et vous qui passez peut-être sans que l'on vous voit,  Mai nou, Mam Miam, Dom, Danielle, Kalcou, Mamitina, Claudine, Coco, Mamyrose, Colette, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamisette et mamisette, Gilberte, je souhaite que tout aille pour le mieux pour vous. 

Toutes mes pensées vous accompagnent et je vous envoie de 

3275403034_1_18_qzoqyZPo

 

LN 

Publicité
Commentaires
J
Merci LN, je piaf de voir ma voiture vendue !<br /> <br /> Merci pour tes souhaits de bonne journée, <br /> <br /> j'sspère qu'elle s'est bien passée pour toi aussi.<br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> et très bon mardi, même s'il est moche une fois de plus<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
M
bon anniversaire PATRICK<br /> <br /> je suis dans le brouillard mais aujourd 'hui j' ai vu ANNETTE.<br /> <br /> un moment agreable pour nous deux et son mari.<br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
merci beaucoup mon Hélène ! Jean est à nouveau chez le médecin par rapport au suivi de son traitement à l'insuline ... je me fais un peu de souci mais j'espère que cela ira en s'améliorant ..<br /> <br /> Oui il a un peu plû ce matin mais pas longtemps et il y a un beau soleil depuis ce midi.<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort et te souhaite avec Alain un doux après-midi !<br /> <br /> Prenez bien soin de vous !<br /> <br /> Nénette
Répondre
V
Thank you very much my Friend for me and my Husband !<br /> <br /> GROS BISOUS <br /> <br /> BON LUNDI ♥
Répondre
Publicité