Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 février 2018

coucou

Je me pose enfin mais fatiguée, j'ai repassé mon linge et il y en avait pas mal !!!! c'est peu de le dire mais quand je m'y mets tout doit être fait, un peu idiot mais sortir la table à repasser, la centrale vapeur, autant que ce ne soit que toutes les 2  semaines 1/2.

Je pense fort à toi ma Patou et aussi à ta soeur, moments douloureux et vous êtes éloignées géographiquement....

Bon anniversaire au z'époux de Valie, je lui souhaite une bonne journée bien entourée.

Maryse j'ignorais que ta soeur avait une fille, elle mène la vie dure à sa maman.... pas facile les enfants, nous arrivons à nous détendre avec les bien plus jeunes, toi avec ta tornade et moi avec Iléna, je l'ai vue hier une petite heure, toujours la même fripouille qui parle de mieux en mieux et qui répète tout, mais nous sous sommes un peu fâchées car elle a tapé (légèrement) le chien et je l'ai vu donc j'ai expliqué..... elle lui a demandé pardon mais Maxou va se méfier. Ce n'est pas méchant mais elle veut le faire obéir

Un beau soleil mais frais hier et aujourd'hui depuis ce matin un crachin qui forme une espèce de brouillard pas joyeux et l'humidité est là.

Je vais savourer mon thé et prendre un peu de repos avant de souper (regarder la PUB, hihihi).

Monique le crachin est breton , comme on le dit, mais tu préférerais du soleil.

Je vous embrasse toutes très fort et bonne fin de journée.

Nicolette

soiréefam

 

 

Publicité
Commentaires
N
Gros bisous ma Nicolette et bonne journée de mardi<br /> <br /> Bien affectueusement<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Des heures bien employées pour toi ma chère Nini, besoin de repos ça se comprend.<br /> <br /> Ta chipette veut commander le chien, heureusement que tu l'as vue et que tu as pu lui expliquer. Il n'est pas dit qu'elle ne recommence pas.<br /> <br /> Même temps chez moi, crachin toute la journée, merci l'humidité ! <br /> <br /> Bonne nuit bien au chaud<br /> <br /> et très bon mardi, patience le soleil reviendra (et le froid aussi hi hi !)<br /> <br /> Gros gros bisous ma tite soeur<br /> <br /> Jacline
Répondre
M
merci et bone soiree<br /> <br /> <br /> <br /> je sis allee voir ANNETTE? un bon moment<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité