Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 février 2018

Dormez bien, je le veux,

Bonsoir chers toutes et tous, 

Encore 10° ce matin, et du crachin toute la journée, si c'est comme ça le réchauffement climatique, alors nous n'avons pas fini d'avoir grisaille et humidité ! Beurk ! 

Ce genre de journée n'a rien de réjouissant, et encore moins lorsqu'on apprend une mauvaise nouvelle, et je pense à toi ma très chère Papat, mais aussi à ta soeur, certes on dit toujours que le défunt(e) a fini de souffrir, il n'y a rien de plus vrai, mais le vide qu'il ou elle laisse est monumental.

Journée chargée encore pour moi, et changement d'intervenante à la dernière minute, à 18 h 20, coup de fil : "je vous envoie un nouveau planning (par mail), pour ce soir et les prochains jours, prolongation de congé de maladie pour l'une, et pour l'autre mise en congé de maladie, vous me direz si les horaires vous conviennent ". Et voilà comment ça se passe depuis plusieurs semaines. - J'imprimerai les plannings (un pour moi, concernant tous les lundis, et un pour Louis tout le restant de la semaine), demain pour tout regarder encore une fois.

- J'ai déja passé presque tout l'après midi avec de la paperasse, tout lire et comprendre ; les lessives ; le passage de la généraliste début d'après midi, restée 3/4 d'heures pour Louis, rien que trois ordonnances, une pour les médocs, une pour le kiné, une pour le renouvellement du lit médicalisé. - Coup de fil de la généraliste au neurologue au sujet de la Parkinson, car Louis n'a plus de médicament pour cette pathologie depuis fin Août dernier, chose que je ne savais pas !! - rendez-vous début Mai. Le médicament qu'il a depuis, est pour les chutes de tensions, et du paracétamol. Merci l'hôpital de ne pas m'avoir avertie !! 

J'ai la grogne car je n'arrive à pas grand-chose, de tout ce que j'ai à faire à côté !! 

Enfin bref, je vous souhaite une très BONNE NUIT mes chers amis,

et un très 

2_b_ma_cadre_oiseau_fem_BPat

prévus chez moi : gris et pluie !! 

Je souhaite du soleil pour vous toutes et tous mes chers amis, en tout cas vous le trouverez ici ! ♥ ♥ 

Prenez soin de vous et de vos proches bien aimés

Meilleure santé à qui en a besoin, vous vous reconnaitrez, hélas. 

Pour moi j'espère ne pas avoir, comme la nuit passée, une crise de fibromyalgie en pleine nuit.

A demain mes trésors, 

GROS GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager,

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
Q
Matinée paperasse pour moi aussi, entre les intervenants, médecins, hôpital, y a de quoi s'y paumer ...<br /> <br /> Je te souhaite ma Jacline avec Louis une belle journée, plus calme que les jours précédents...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
V
C'est vrai que ça te fait de sacrées journées et tu n'es pas aidée avec tous ces changements imprévus... COURAGE<br /> <br /> GROS BISOUS ET BON MARDI
Répondre
D
Bonjour Jacline<br /> <br /> encore et toujours des soucis<br /> <br /> Je te souhaite une meilleure journée sans trop de tracas<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
bonne journee et un peu de resonfort pour ta sante.<br /> <br /> ce matin temps doux et pas de pluie <br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
J'espère ma Jacline que la nuit t'aura apporté un peu de réconfort et que cette nouvelle journée se passe mieux et soit plus calme pour toi ...<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort <br /> <br /> Nénette
Répondre
T
Ma p'tite Jacline je souhaite que ta nuit soit plus calme que la précédente et que demain soit également avec moins de contre temps dans ton planning, bien chargé ... Bon courage, bonne nuit et bon mardi ...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Titou
Répondre
Publicité