Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 février 2018

Bon Mardi

Coucou mes ami(e)s, 

Me voici revenue, je peux maintenant vous saluer en étant moins pressée, stressée par le temps. 

Je pensais qu'il faisait plus doux dehors mais il y a un petit vent frais et le soleil est là par intermittence, nous verrons suivant les heures qui tournent ce que le temps nous réserve. 

J'espère que vous avez bien dormi car certaines avaient eu une journée plus que chargée avec des soucis et difficultés à appréhender. 

Quoi que vous ayez envie de faire sachant que pour certains les petits enfants sont présents puisque ce sont les vacances, je vous souhaite une

109740672

 

il est encore loin le temps de se poser au jardin  !

Pat, bonne journée quoi que tu fasses avec des pauses, j'espère surtout que la pluie n'est pas arrivée afin d'apporter un peu de joie au coeur. Ma Pat, merci d'avoir installé la nouvelle bannière, j'espère que les couleurs lumineuses apporteront un peu de chaleur et de gaieté.

Virginie and Co, je souhaite que tout aille pour le mieux. 

Maryse, heureuse que vous ayez pu faire cette balade en famille par contre je comprends ton désarroi pour ta soeur, certes afin qu'elle puisse se reposer et récupérer je pense que ce séjour serait approprié mais le problème reste entier tant qu'une solution ne sera pas trouvée pour Peggy. Ah que la vie est difficile. Bon courage. 

Je vois que des problèmes relationnels il y en a partout, on se soucie pour les uns et les autres pendant que d'autres ne se sentent pas concernés. Ah mon Dieu que la vie est compliquée bien souvent. Heureusement notre grande famille nous permet de relativiser et nous sommes soutenus.

Nénette, bon courage à toi aussi, j'espère que tu as eu de bonnes nouvelles hier au retour de Jean de chez le docteur et que JP va bientôt passer sa radio. Tout cela aussi est bien perturbant. 

Nicolette, je te vois ci-dessous, encore des soucis pour arriver sur le blog, si l'écriture est grande c'est bien pour nous............!  Bon rangement et super si tu as mis un petit air de printemps chez toi, c'est du soleil assuré. 

Jacline, j'espère que ta nuit aura été réparatrice de tout ce que tu as pu faire hier, encore des contrariétés avec le planning et des rendez-vous à la maison mais je comprends que Louis n'était pas très bien depuis un petit moment, tu nous en parlais, s'il n'avait plus son médication pour sa maladie, elle ne pouvait qu'évoluer. Encore un tracas supplémentaire. Ne t'étonne pas d'avoir une eu crise la nuit, cela agit sur ton métabolisme. Bon courage 

Titou, oui je vais avec toi pour aller chercher le soleil car je ne pense pas t'en envoyer aujourd'hui. Bonne journée avec Yvette.

Océandefleurs, vos petites visites nous font le plus grand plaisir. 

Marie-Jo, bon mardi. 

Valie, j'espère que Fanélie a passé une bonne journée hier et que les sujets du brevet blanc n'étaient pas trop compliqués. Une journée anniversaire hier alors j'espère que ton époux n'a pas été oublié. Bon Mardi et que tout se passe bien pour la petite famille. 

Monique, le temps est toujous pareil alors arme-toi de patience, le printemps va bien finir par arriver. 

Marie-Claude, merci pour le café, je viens d'en prendre un et bonne journée si tu sors. 

Danielle, encore de la neige chez toi mais en compagnie de ton petit fils, on oublie l'épisode du temps. Bon anniversaire en avance pour jeudi. 

et vous qui passez peut-être sans que l'on vous voit,  Mai nou, Mam Miam, Dom, Danielle, Kalcou, Mamitina, Claudine, Coco, Mamyrose, Colette, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamisette et mamisette, Gilberte, je souhaite que tout aille pour le mieux pour vous. 

Toutes mes pensées vous accompagnent et je vous envoie de 

3159781526_1_4_shKEz0eX

LN

Publicité
Commentaires
J
Non LN, la journée n'était pas à se prélasser dehors attablées à prendre quoi que ce soit, le vent est devenu glacial. Et sans soleil pardessus le marché.<br /> <br /> J'ai mieux dormi c'est vrai, jusqu'à 5 h 30, réveillée à cause d'un talon qui me fait mal sur le petit matin, depuis quelques jours. <br /> <br /> La pédicure pense que ce doit être à cause de ma savate-sabot, du fait que mon pied gonflé n'arrive pas au bout, donc une infime partie du talon se trouve en dehors. <br /> <br /> Et je n'ai encore pas eu le temps de me chercher d'autres pantoufles ou chaussons. De préférence fermés et avec un scratch dessus.<br /> <br /> - Tu es bien occupée toi aussi, avec même le linge de mamy.<br /> <br /> Mais Alain ne doit pas rester à ne rien faire de son côté.<br /> <br /> Bonne nuit à vous deux mes amis<br /> <br /> et très bon mercredi, en nous couvrant un peu plus.<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
Bon après-midi mon Hélène ! pour Jean il va falloir du temps pour régler son dosage d'insuline .. il retourne chez le médecin lundi prochain.. mais pas d'inquiétude ..<br /> <br /> JP est allé chez le médecin ce matin, rien de méchant heureusement.. cet après-midi autre consultation mais habituelle celle-là, avec son psy.<br /> <br /> Je t'envoie de gros bisous et du soleil en espérant qu'il arrive chez toi et vous qui n'en avez pas ..<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
avant le printemps le froid semble etre de retour<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
V
Et bien pour mon plus grand bonheur,il n'a pas été oublié,nos 3 petits ont pris la peine de téléphoner et d'exprimer leur Amour ! Bonheur pour lui comme pour moi....Tu imagines bien !<br /> <br /> L'anniversaire proprement dit sera fêté le week end prochain car la voiture a un souci.... <br /> <br /> Fanélie n'est pas mécontente sauf pour les maths mais on s'en doutait un peu !<br /> <br /> Aujourd'hui rebelotte avec l'histoire-géo et SVT elle connait bien ses leçons normalement....<br /> <br /> Ce soir on va l'emmener chez Guillaume pour ces 3 jours de stage... On y va en camping-car,ça le fera rouler et on le testera du coup... La voiture est au garage !<br /> <br /> Je te félicite pour ta bannière et je te fais de GROS BISOUS<br /> <br /> Sans oublier de te souhaiter une BELLE JOURNÉE ♥
Répondre
Publicité