Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 février 2018

bonne journée de mardi

Quelques soucis pour arriver et surprise l'écriture est bien plus grande ????

Bonjour amies du blog de Patou, le temps est à la pluie, gris.... j'attends le soleil comme tout le monde, après midi de scrabble mais surtout une envie de dormir..demander la raison à Fanny.

Je suis contente d'avoir pu remettre mes coussins tout frais et ma nappe de l'autre côté, un petit air de printemps , il me reste quelques rangements à faire et du tri dans ce que j'entasse.

Je vous souhaite une bonne journée calme, ayant lu les com. Hélène passera plus tard, donc pas de nouvelles inquiétudes.

Je voulais saluer Océandefleurs que je ne lis que rarement en espérant que tout va pour le mieux.

Danielle va avoir son petit fils, les mamies sont contentes.

De gros bisous pour chacune de vous

Nicolette

mardiFB

Publicité
Commentaires
J
Oui ma Nicolette, je suis passée après toi, pas de soucis. <br /> <br /> Bon mercredi quoi que tu fasses et que tout aille bien pour toi. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
J
Un petit air de printemps chez toi ma tite soeur.<br /> <br /> Tu as peut être fini ton rangement dans ce que tu entasses.<br /> <br /> Et qui a gagné au scrabble ?<br /> <br /> Surement un bon après midi entre amies.<br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> et mets une muselière à Fanny !! <br /> <br /> J'espère qu'elle n'a pas bouffé tes tulipes ??? !!!<br /> <br /> Très bon mercredi plus frais.<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
bon mardi et bon scrable ma Nini !<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
bonne journee mais le froid semble revenir<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité