Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 février 2018

Bonjour mes Biens Chères Toutes et Mon Gentleman.

Bonjour mes Biens Chères Toutes et Mon Gentleman.

Vous savez quoi ? Et bien voilà qu'il neige en Provence. Cà floconne doucement, chez toi aussi Antoinette ? Il ne fait pas chaud et des températures négatives sont annoncées pour la nuit prochaine. Je vais remettre le voile d'hivernage sur mon olivier et rester at home !!.

Quelle belle bannière, colorée, merci Hélène et ma Pat.

A notre Amie Claudine je souhaite un

 

 

anniv

 

et pour vous Toutes et Alain, un bon mercredi, avec toute ma chaleureuse amitié. Des bisous pour vous.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
tout le monde est servi en neige!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bonne journee et bon anniversaire CLAUDINE<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
Merci chère Maryse .Et bien ici même plus de pluie c'est le soleil qui est sorti !!! pourtant nous ne sommes pas si loin ! j'espère qu'il arrivera aussi chez toi mais de toutes façons mieux vaut que tu restes bien au chaud.. les JO c'est pas pour nous hihi<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
T
Bonjour ma Maryse ! ça y est les petits flocons ont cessé de tomber et la pluie - bien froide - a pris le relais .. <br /> <br /> Pas de sortie ce matin j'ai préféré rester bien au chaud ! ça doit glisser ....<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée <br /> <br /> Antoinette
Répondre
J
Bien contente de te lire ma Maryse mais je souhaite que la neige ne persiste pas trop surtout que c'est rare dans votre région. Malgré cela, bonne journée quoi que tu fasses. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Q
Toujours aussi contente de te lire ma Maryse, je te souhaite une belle journée enneigée, ce qui est rare dans ta région...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité