Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 février 2018

bon mercredi

Le soleil est là, fraicheur dehors, mais quel plaisir dedans si on ne regarde pas les carreaux. Ils attendront !!!

Après midi bien agréable, pluie dehors et chaleur dedans , je suis comme Poulidor, toujours 2è mais nous bavardons beaucoup et je ne suis pas très concentrée. Aujourd'hui chez moi, j'ai fait un gâteau aux petits fruits variés et à l'amande hier soir en rentrant et une soupe pour les 3 jours à venir. Ce matin ménage.

BELLE BANNIERE, dans les bleus ma couleur préférée, tout est printanier pour un 21 février... déjà et heureusement les jours rallongent.

De la neige en provence mais mes sudistes sont gâtées, bizarre ce temps décalé, mais attention nous allons avoir un peu froid.

anniv2013lyne

BON ANNIVERSAIRE CLAUDINE

 

JE me remets de temps en temps sur le chemin de mes ancêtres et voila que j'ai retrouvé 2 enfants d'un René PIAU né en 1838 dans le 72 et arrivé dans Paris, une fille DCD à un an dans le 13°, mais née à Paris??  en 1864, et un autre en 1865 Baptiste René dans le 13°, couple non marié mais reconnu.... Après je retrouve à Villejuif un mariage de ce monsieur  en 1868 et un 2è à Paris 10° en 1888, plus de trace de la dame pas épousée (SEIZE Alphonsine) ni de l'enfant. Donc je vais creuser, pas de recensement à cette époque.....

Emploi du temps bien chargé ma Jacline, peux tu encore respirer un peu entre 2 visites ???? bon courage à toi.

Hier j'avais dû appuyer je ne sais où mais j'ai rétabli l'écriture normale...

Gros bisous mes amis, profitons du beau temps où que nous soyons s'il y en a et bonne journée aux écoliers en vacances, Tophe aurait dû être là cette semaine ...

Nicolette

C'est l'heure de la promenade !!

 

chiensprom

 

Publicité
Commentaires
J
Ma Nicolette, tu fais comme mon gentleman, il s'est remis à la généalogie et sur le forum une personne lui a gentiment permis de débloquer une de ses branches, il était super heureux et a remercié cette personne. <br /> <br /> Peut-être qu'avec l'info de Titou tu vas pouvoir continuer en plus si tu prends du temps, le déjeuner sera prête alors pas d'inquiétude. <br /> <br /> Bon jeudi et de très gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
T
Bonsoir Nicolette !<br /> <br /> Je ne sais si c'est la bonne ??? Mais si cela peut t'aider !!!<br /> <br /> J'ai trouvé une SEIZE Alphonsine, Gabrielle née le 03 février 1840 à Paris Fille de Louis & COZIER Rosalie Mariée le 14 février 1868 à Paris avec PERRILLAT-MERCEROT Jean. Elle était blanchisseuse.<br /> <br /> Registre Mariage Paris 13ème Période 7 mars 1868 au 28 avril 1868 Page 4-31.<br /> <br /> Passes une bonne nuit et bonnes recherches ...<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Titou
Répondre
N
bon après-midi ma Nicolette ! un beau soleil ici, pas de neige donc.. tes recherches avancent je vois .. une bien intéressante occupation<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Coucou ma Nicolette, Tophe arrive vendredi<br /> <br /> Je te souhaite une belle et douce journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
M
en ce moment j' ai du soleil<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité