Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 février 2018

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Neige dans le sud et soleil chez moi !!! Il doit y avoir quelque chose qui ne tourne pas rond, la haut ...

Quelque soit le temps que vous avez eu, j'espère que vous avez, tous passé, une bonne journée en particulier Claudine, à qui je souhaite un BON ANNIVERSAIRE !!!

Je vous souhaite une très BONNE NUIT reposante et remplie de doux rêves pour donner du courage dans ce qui vous attend demain ...

Jeudi image 8Quoi que vous fassiez que ce soit en pensant à vous ...

Dormez bien, et que le soleil brille dans votre coeur s'il n'est pas dehors ...

Bisous bisous ... Titou

 

 

Publicité
Commentaires
N
Nous voici tout juste de retour de nos courses habituelles, soleil et un peu frais mais heureusement pas de vent !<br /> <br /> Très bonne journée mes amies<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Comme tu le dis Titou, cela ne tourne pas rond là-haut !<br /> <br /> Il fait très froid ce matin mais il y a du soleil alors on est super content.<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
M
bonne journee il fait frais mais pas de neige<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
merci ma Titou, bon et beau jeudi à toi aussi, avec de gros bisous amicaux<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité