Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 février 2018

Bonjour mes Amies, Bonjour mon Gentleman. Je

Bonjour mes Amies, Bonjour mon Gentleman.

Je passe juste vous faire un coucou pour vous souhaiter une bonne journée et souhaiter à Jeannette un bon anniversaire. Que cette journée soit pour elle, douce, sereine et ponctuée de plein de petits gestes d'amitié. Je charge Hélène et Alain de lui faire de gros bisous.

 

anniv

 

Avec toute ma chaleureuse amitié.

Publicité
Commentaires
M
bonne soiree la fraicheur commence à tomber<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
J
Merci beaucoup Maryse, cela nous touche beaucoup et elle ne sera pas oubliée. <br /> <br /> Gros bisous d'amitié<br /> <br /> LN
Répondre
Publicité