Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 février 2018

Bonjour !

Bonjour à tous !

C'est avec une belle gelée mais le soleil que je viens souhaiter un très BON ANNIVERSAIRE à Jeannette

Image associée

Que ce nouveau cycle, ne soit que bonheur, joie et bons moments en famille, mais surtout avec la santé, afin d'en profiter un maximum ... Gros bisous !!!

A vous tous qui je l'espère avez passé une BONNE NUIT, je vous souhaite une très BONNE JOURNÉE quelques soient vos occupations du jour ...

Ma Pat, j'espère que tu ne vas pas rentrer trop fatiguée et que tu pourras te reposer après ...

Prenez soin de vous ...

Bisous bisous ... Titou

 

Publicité
Commentaires
M
bon anniversaire JEANNETTE<br /> <br /> je n' ai pas de gelee mais il fait frais<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
Merci ma Titou, très bon jeudi.. surtout que le soleil étant présent aura vite fait fondre le gelée .. <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Merci Titou, cela nous touche beaucoup, elle ne sera pas oubliée. <br /> <br /> Bon jeudi et de très gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Publicité