Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 février 2018

dernière ligne droite, bon vendredi

coucou mes amis(es) 4

Nous voilà arrivé à vendredi, dernier jour de la semaine pour nos abeilles, qui attendent tout comme nous retraité, le W.E avec une grande impatience ..

Il fait bien froid encore ce matin, alors si vous avez à sortir couvrez vous bien !!!!

Je souhaite à chacun et chacune sans exception une bonne journée quoi que vous fassiez.... Virginie,  Maryse, Titou, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Mamitina, Mai nou, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie-Claude,  Danielle, Huguette, Kalcou, Marie, Nadette, Coco, Murielle, Elisabeth, Mamisette, mamisette,  amis(es) d'ici ou d'ailleurs, mes pensées chaleureuses vous accompagnent...

Image associée

Je vous embrasse bien affectueusement

Pat

Publicité
Commentaires
M
c ' est vrai il fait froid et il y a du vent<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
V
Je vais me répéter mais je confirme le froid qui pique et le soleil présent bas et lumineux qui nous fait espérer le printemps<br /> <br /> GROS BISOUS ET BELLE JOURNEE
Répondre
N
Merci ma Patou, oui on fait aller.. faut bien<br /> <br /> Il fait frais mais beau ce matin, le soleil se lève et pas de vilain mistral en vue ... <br /> <br /> Gros bisous et surtout prends bien soin de toi<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Bonjour ma Nénette, oui je sais bien que pour nous chaque jour se ressemble un peu, mais le W.E sont plus cool enfin je pense !!!<br /> <br /> Passe une belle journée avec Jean en espérant que tout va bien à présent<br /> <br /> Bisous ainsi qu'à JP<br /> <br /> Pat
Répondre
N
Merci Pat ! bonne journée de fin de semaine ... quoi que pour les retraités les jours se ressemblent tous un peu <br /> <br /> Bisous bisous et prends bien soin de toi<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité