Boujour mes ami(e)s,

Avant de vous saluer comme il se doit, je vais d'abord toutes vous remercier pour toute cette sympathie à l'égard de Mamy, nous n'avons pas omis de lui transmettre celle-ci, en plus tous les bisous ont été faits, elle fut très heureuse et a même versé une larme. Le déjeuner s'est bien passé, ayant apporté une entrée et un dessert, je dois dire qu'elle a fait honneur au repas, elle a mangé de tout, le soir un potage et un yaourt lui auront suffi. Délicieux moment passé ensemble. 

Merci beaucoup

Encore une journée qui nous rapproche du week end. 

Comment allez-vous ce matin, le soleil et le froid sont-ils présents aussi chez vous. -2° ce matin et les températures ne dépasseront pas 6° cet après-midi, mais cela permettra peut-être une balade, bien couverts, si vos activités ne vous prennent pas trop de temps et si vous préférez rester à la maison, ne vous refusez pas cela, bien au chaud et tranquille. 

Ma Pat, j'espère que tu n'étais pas trop fatiguée hier soir mais je vois que tu as malgré tout posté des choses dont je ne me souvenais pas et j'ai toujours autant de plaisir à voir celles-ci. Christophe arrive ce jour donc tout le monde profitera de chacun et en plus comme il fait beau mais froid, il pourra aller chercher le pain ! Tu ne vas pas me croire mais j'ai un trimestre d'avance en bannières. La créativité était là sans doute et pourtant lorsque j'en commence une, cela prend du temps mais quand on aime on ne compte pas.

Virginie, plus que quelques heures avant le week end pour profiter d'être ensemble. 

Maryse, je te vois ci-dessous, j'espère que l'épisode neigeux n'est plus qu'un lointain souvenir et que tu as de bonnes nouvelles de ta soeur, souhaitant aussi que toute la petite famille aille pour le mieux. Vacances de la troisième et dernière zone dont Léa fait partie. Merci de nous prévenir que tu ne passeras pas pendant quelques jours mais j'espère que l'araignée ne rongera pas trop la toiture ! Plein d'ondes positives.

Nénette, tant mieux s'il fait beau et que le mistral ne souffle pas. J'espère qu'hier vous avez passé un bon moment avec JP. Oui les week end se ressemblent pour nous mais le rythme est un peu différent quand même. Je souhaite également qu'une réponse arrivera bientôt dans ta BAL car je sais que cela vous mine aussi. 

Nicolette, j'espère que ta généalogie a bien avancé depuis hier et que tu arriveras à ce que ton arbre soit rempli de plein de branches. Fanny fut-elle encore ton réveil-matin ? 

Jacline, oh my god, encore une journée d'hier bien remplie mais avec beaucoup d'administatif, je souhaite vraiment que tu puisses te reposer un peu aujourd'hui et surtout d'en profiter, ne pas t'endormir sur le canapé mais cela voudrait dire que les nuits ne sont pas assez réparatrices. Bon courage pour le passage du vampire mais à cette heure il doit être venu. 

Titou, merci de faire des recherchez mais ne perd pas de temps, un jour ou l'autre cela se débloquera bien. Dans la semaine mon gentleman a reçu des informations qui lui ont délboqué une branche qui est maintenant terminée et hier une mairie lui a envoyé un acte demandé qui lui a permis de compléter des informations. Bonne journée avec Yvette. 

Océandefleurs, j'espère que ce froid ne vous paralyse pas de trop et que vous arrivez à faire face à votre quotidien. 

Marie-Jo, une semaine sans doute très chargée car nous ne t'avons pas vue. 

Valie, oui, ce matin, le froid pique car il y a un petit peu de vent mais le soleil est là, une belle journée qui s'annonce, une balade bien couvert sera la bienvenue. La maison doit être grande en ce moment, heureusement qu'il y a le chien. 

Monique, je vois que le soleil est là mais qu'il fait froid et qu'il y a du vent, c'est mieux que la pluie. 

Sans oublier Marie-Claude, Mai nou, Mam Miam, Dom, Danielle, Kalcou, Mamitina, Claudine, Coco, Mamyrose, Colette, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamisette et mamisette, Gilberte toutes mes pensées accompagnent les unes et les autres mais surtout que la santé soit votre meilleure compagne. 

fZZBjKSCvv6XzNGlQt_8UvKUZN0

Je vous embrasse bien affectueusement. 

LN