Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 février 2018

joyeux anniversaire

Hélène, oui comme tu t'en doutes, très occupée actuellement entre les allées retours pour les rendez-vous et visites hospitalières, nous faisons le taxi, je suis désolée d'avoir zappé l'anniversaire de Mamie. Cela lui fera l'occasion d'avoir de nouveau des bisous.

Mais je suis contente qu'elle ait partagé de bons moments avec vous et qu'elle ait mangé de bon appétit.

jeannette

Hier, nous avons fait les obsèques de notre ancien voisin, 97 ans, figure emblématique et bibliothèque de notre village, passionné de généalogie et à qui j'avais fait un arbre généalogique d'1m x 1,50m. Nous avons eu beaucoup de préparation, car la famille a choisi des chants qui ne font pas partie du répertoire des funérailles et il a fallu faire une répétition en plus avec la chorale.

Ce soir je suis un peu vannée, je ne vais pas tarder à aller récupérer un peu de sommeil, il m'en manque un peu en ce moment.

Je vous fait de gros bisous et vous souhaite une bonne nuit

Marie-Jo

 

 

Publicité
Commentaires
J
Oh ne t'inquiète pas Marie-Jo, je me doutais bien que les jours étaient très chargés, merci encore pour Mamy, on fera durer le plaisir. <br /> <br /> Je vois que chauffeur de taxi est votre lot quotidien, j'espère que ces deux jours vous apporteront un peu de repos. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Q
Que de journée bien chargé ma petite Marie Jo...<br /> <br /> Je te souhaite un W.E un peu plus calme en compagnie de Françoise<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
J
Bonsoir Marie-Jo, je vois d'ici ton train de vie trépidant !!! <br /> <br /> Avec en plus la surprise de chants hors répertoire pour des funérailles, <br /> <br /> mais cet homme valait bien cela !!! <br /> <br /> Que son âme soit en paix. Et condoléances à la famille.<br /> <br /> Tu as bien raison, il faut te reposer, si tu veux tenir le coup.<br /> <br /> Bonne nuit mon amie<br /> <br /> et très bon weekend, peut être plus calme.<br /> <br /> Bons baisers ainsi qu'à Françoise.<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité