Bonsoir chers amis,

Une splendide journée ensoleillée, mais quel froid à cause du vent ! Et ce n'est rien, il fera encore plus froid la semaine prochaine. Pas grave, on mettra deux pull-overs, des grosses chaussettes, un gros bonnet, des gants bien chauds, un cache-nez, pour ne pas respirer la froidure. 

Le vampire est passé à pile 7 h 45, tant mieux, j'ai pu petit-déjeuner à la même heure qu'habituellement, après avoir préparer celui de Louis. Quelques rangements dans la matinée, pas grand'chose, en allant doucement, et visionner un film en début d'après midi. Je ne me suis pas assoupie devant, pourtant j'avais eu de mal à m'endormir hier soir, et vers les 1h30, voilà un gros bruit ! C'était le tancarville, placé derrière la porte de la salle de bain, qui s'écroulait sur la porte, en la fermant. Mon Elodie l'avait mal replacé contre le mur. J'ai eu du mal à nouveau à me rendormir. C'est elle qui l'a remis en place, je ne pouvais pas y arriver. 

Deux heures pratiquement de secrétariat, une fois de plus. Deux factures, dont une à régler, pour un joint au col de cygne de l'évier, une paille !! Quarante sept euros et des poussières !! - Une autre pour les travaux de menuiseries, fermoir de la porte-fenêtre et une porte KZ à remettre droite et coller une baguette de finition sur les bords, car nous les avons tapissées. Une demie heure et un peu de colle, une somme faramineuse ! Deux cent quarante euros ! Mais celle là je l'envoie directement à l'organisme des intervenantes, puisque ce sont elles qui ont tout démoli , avec une lettre d'accompagnement tapée à l'ordinateur, et une autre lettre pour avertir l'entreprise de menuiserie, que la facture partait à l'organisme pour être réglée par leur assurance. Libérée de ce travail, je vais enfin pouvoir passer une commande de chaussons chauds, un pantalon chaud aussi, et me couper les ongles, ce n'est toujours pas fait. 

Il me reste à vous souhaiter, de poursuivre une très

b_n_chat_femme_BPat

et aussi, en prenant bien soin de vous et de ceux qui vous sont chers, 

8_b_w_carote_lapinsBPat

 

sur un air de musique, emballée et joyeuse !! hi hi  !

A demain mes amours d'amies(is), en espérant revoir quelques amies absentes, dans les commentaires. ♥ ♥ 

Meilleure santé à qui en a besoin, qu'elle soit dans tous les foyers.

BONS GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager.

*Jacline*