Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 février 2018

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée bien froide encore aujourd'hui avec une belle gelée et une température qui n'a pas décollée malgré le soleil ... Un temps d'hiver, quoi !!!

J'espère que malgré tout, la chaleur et le soleil étaient dans votre coeur et que vous avez passé une bonne journée, quoi que vous ayez fait ou pas ...

Je vous souhaite maintenant une très BONNE NUIT reposante, bien au chaud sous la couette, pour nous qui le pouvons ...

Image associée

Que ce jour vous doux et agréable quelques soient les occupations qui l'occuperont ...

Dormez bien, faites de doux rêves, que nos souffrants aillent mieux et que chacun prenne bien soin de lui ...

Bisous bisous ... Titou

 

Publicité
Commentaires
T
Bonsoir ma p'tite Jacline !<br /> <br /> Et oui, la cheminée tourne à plein, en ce moment car le froid est bien là mais, c'est de saison ...<br /> <br /> J'espère que tu as pu te reposer un peu aujourd'hui, que tu vas pour le mieux ainsi que Louis ...<br /> <br /> Dormez bien et bon lundi ...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Titou
Répondre
J
Riche en vitamines ton petit déjeuner ma Titou ! Merci !<br /> <br /> j'espère que tu as passé un bon dimanche peut être devant la cheminée allumée.<br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> et très bonne semaine avec au milieu la fin de Février.<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
bonjour et merci ma Titou .. j'ai pris une petite viennoiserie en passant ....<br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche quoi que vous fassiez ou tout simplement en restant bien au chaud at home <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité