Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 février 2018

Bon Dimanche

0OaH8C_Hqu4pRzyuAZUnGaKe5Qw@372x428

 

Mes ami(e)s, le oiseaux sont bien au chaud dans leurs nids, on ne les entend pas chanter ce matin, il faut dire qu'il fait encore plus froid aujourd'hui, un temps à rester à la maison bien au chaud, -5° ce matin,n de passer une bonne journée dominicale que ce soit en famille, entre amis ou bien avec vos animaux préférés, à lire, regarder une bonne émisision à la TV, se reposer ou bien faire des activités ludiques alors je vous souhaite 

ef934f79fcbb0537cc03d9f6f1611b4b--les-cartons-belles-phrases

3288981610_1_2_fnKf7JWI

 

Quoi que vous fassiez, profitez bien de votre dimanche, prenez bien soin de vous mes amies, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Marie-Claude, Mai nou, Mam Miam, Dom, Danielle, Kalcou, Mamitina, Claudine, Coco, Mamyrose, Colette, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamisette et mamisette, Gilberte, et n'oubliez pas de vous couvrir si vous sortez, n'allez pas attraper quoi que ce soit et être malade. 

hakzyu00

 

LN

Publicité
Commentaires
J
Merci LN pour tes souhaits, <br /> <br /> et vous deux j'espère que vous avez passé un bon dimanche, avec une petite sortie pour aller tenir un peu compagnie à mamy.<br /> <br /> Bonne nuit mes amis<br /> <br /> et très bonne semaine.<br /> <br /> Gros gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
V
je n'ai pas reçu de notifications du blog... alors je passe en free lance !<br /> <br /> beau programme que tu nous proposes là... Je vais scrapper au chaud...<br /> <br /> GROS BISOUS ET BON DIMANCHE
Répondre
Publicité