Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 février 2018

bon dimanche

Bonjour à toutes et très bon dimanche bien froid mais ensoleillé.

Absente hier et pas courageuse et absente aujourd'hui pour allez garder MAX pour la journée car le laisser dehors de ce temps là ce n'est pas l'idéal, il est jeune mais quand même. Retour ce soir , mais je pars avec chaussons chauds, pull supplémentaire car chez Josy il fait frais..... Mon pique nique, un bouquin et la solitude à la campagne, dommage qu'il ne fasse pas chaud.

L'hiver est tel que je l'ai connu quand j'étais plus jeune, bien froid même à l'intérieur, mais les enfants jouant dehors par tous les temps cela nous a blindé.

Je vous souhaite un très bon dimanche comme vous le souhaitez et vous fais de gros bisous.

Nicolette

froid5

ça change de la pluie .

chatfroid

Publicité
Commentaires
J
Trop chou ton image avec les chats, ma Nicolette ! j'adore !<br /> <br /> On a connu bien plus froid qu'en ce moment, c'est vrai.<br /> <br /> Début 1983 on était descendu à -17° presque toute une semaine, et je ris quand je lis que c'est un froid sibérien de la part des médias.<br /> <br /> Un dimanche pour toi en solitaire à la campagne avec comme compagnon Max.<br /> <br /> Sage précaution que d'avoir emporté des vêtements chauds supplémentaires.<br /> <br /> Bonne nuit ma Nini,<br /> <br /> et très bonne semaine<br /> <br /> Gros gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité