Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 février 2018

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

J'espère que vous n'avez pas été congelé par ce froid sibérien et que vous avez passé une BONNE JOURNÉE bien au chaud et en toute tranquillité, avec un bon livre, devant la télé ou à faire de belles créations ...

Je vous souhaite une très BONNE NUIT pour bien débuter cette nouvelle semaine ...

Bon, ben c'est lundi hein :) Courage !!!

Quoi que vous deviez faire et si vous devez sortir couvrez vous bien car il ne fera encore pas chaud !!!

Dormez bien, faites de doux rêves et prenez bien soin de vous ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
N
merci ma Titou, bon lundi et nouvelle semaine, la dernière de Février !<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
OUPS !!! On a failli toutes les deux de faire du mal à nos carrosseries, hi hi !! <br /> <br /> Merci pour tes souhaits ma Titou, <br /> <br /> toi aussi j'espère que tu as passé un bon dimanche au chaud.<br /> <br /> Et maintenant je te souhaite une bonne nuit sous la couette, avec de beaux rêves.<br /> <br /> Bonne semaine qui finira le mois de Février, et entamera le mois de Mars, déjà !<br /> <br /> Gros gros bisous mon amie.<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité