Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 février 2018

Bonjour Ma Charmante Famille, J'espère que pour

Bonjour Ma Charmante Famille,

J'espère que pour vous, le week-end fut agréable, malgré le grand froid. Ici, ce matin le soleil brille et ma foi comme disent les Marseillais, il ne fait pas trop froid.

Maryse est d'humeur, moitié morose, moitié furax....... Un bon conseil, ne jamais faire confiance à une personne qui se prétend être votre Amie. J'en viens d'en subir de rudes revers !!!

Hier, un déjeuner chez les Enfants, et l'après-midi petite balade avec Ilona en poussette, et Léa sur son overboard (je ne sais pas si on l'écrit comme çà), avec ces nouvelles technologies, je suis un peu paumée. En tout cas, la Tornade s'éclate avec !!

Je vous partage une photo de la petite DOLLE, qui doit rester sur le blog de PAT. Merci

A vous Toutes et Mon Gentleman, je souhaite une excellente journée.

Avec toute ma chaleureuse amitié.

 

 

 

photoilona

 

 

Publicité
Commentaires
C
Merci Océandefleurs. Oui elle est bien calme la puce et nous fait déjà de grands sourires et des areuhhh ! Amitiés à vous
Répondre
O
Bonjour, Quelle jolie petite poupée, déjà souriante avec un regard bien vif ... le bonheur pour toute la famille. Courage pour l'amitié trahie ... Cela peut arriver ... et même dans une fratrie ! Meilleures pensées, oceandefleurs
Répondre
J
Coucou Maryse, contente de te lire mais oh là là, attention à nous alors.............. ! J'espère que ce mauvais sentiment va vite disparaître surtout que tu as une petite Ilona adorable, elle a bien changé et est bien éveillée. Ta Léa a aussi un overboard, c'est la mode et je comprends qu'elle s'éclate avec, elle si sportive. <br /> <br /> Allez bonne et douce journée et surtout de gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Publicité