Bonjour mes ami(e)s, 

Je ne sais ce c'est le temps ou bien le service du blog qui a des problèmes mais ce matin personne n'est passé, comme Pat, si je viens de voir que tu as posté un commentaire pour Danielle qui s'inquiète de ne plus recevoir les notifications,  Nénette habituellement lève-tôt n'est pas encore passé, souhaitant qu'il n'y a pas de souci. 

J'ai également vu notre Jacline dans les commentaires mais on a l'impression qu'elle n'a pas pu répondre à tous les coms et pas de billet hier soir. 

J'espère que la situation va s'améliorer car de nombreuses aminautes nous manquent et en plus elles aussi sont dans l'inquiétude. Merci au service de faire le nécessaire, bien sûr comme ils peuvent, sans stress, mais c'est tellement agréable lorsque tout va pour le mieux. 

C'est un matin encore bien froid, - 5° chez nous avec un ressenti de - 11°, je pense qu'il va falloir se couvrir pour sortir mais Mr Soleil est là même s'il ne chauffe pas beaucoup et il y a un petit vent qui pique. 

mE7Y1

 

et moi j'ai décidé d'aller chez le coiffeur, quelle idée avec ce froid mais on dirait un épouvantail !

 

114292452

je pense que les boissons chaudes seront appréciées, café, thé ou chocolat............... !

Ah tout en faisant mon billet, je vois que Pat et Nénette sont passées, mais que Pat a perdu son message, pas grave, le principal est de te lire.  Quant à Nénette, il semble faire froid également chez elle. 

Quoi qu'il y ait sur votre planning, passez une très douce journée, prenez soin de vous et de ceux qui vous sont chers. 

Sans vous citer, vous êtes toutes dans mes pensées qui s'envolent près de vous. 

791326ip4l9rnp0gq

par l'intermédiaire de cette petite fille, je vous envoie de très gros bisous gelés mais ils sont sincères de cette amitié qui nous unie. 

LN