Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 février 2018

Coucou mes Amies, Mon Gentleman, Un p'tit tour et

Coucou mes Amies, Mon Gentleman,

Un p'tit tour et puis s'en va ............

froid

Bisous, bisous

Publicité
Commentaires
J
Amusante ton image ma Maryse !!<br /> <br /> Ton passage fut comme un éclair !!!<br /> <br /> mais au moins du es passée, merci de m'avoir fait sourire.<br /> <br /> Bonne nuit et doux rêves<br /> <br /> très bon mercrddi<br /> <br /> GROS BISOUS CHALEUREUX<br /> <br /> Jacline
Répondre
M
ici aussi il fait froid<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
coucou Maryse, faisait glagla ce matin, mais nous avons du soleil heureusement<br /> <br /> Bisous et j'espère que tout va bien<br /> <br /> Antoinette
Répondre
J
Coucou ma Maryse, me voici revenue de chez le coiffeur, oh qu'il fait froid. Mais je vois que toi tu fais un petit tour et puis s'en va............ j'espère que tout va pour le mieux................ !<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Publicité