Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 février 2018

bon mardi

mardimars

 

Bonjour, le soleil commence à briller mais pas à chauffer, nous sommes bientôt en mars !!

Je vous souhaite à toutes une excellente journée quoique vous fassiez.

Bisous

Nicolette

 

Publicité
Commentaires
D
le soleil désolée
Répondre
D
Chez nous le soles a fait un gros effort et nous a bien réchauffé
Répondre
M
merci et bonne journee<br /> <br /> le soleil vient de partir mais il n' a pas chauffe<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
merci ma Nini ! je te souhaite un bon mardi, à rester chez toi s'il fait beaucoup froid..<br /> <br /> Ici bien frais ce matin mais maintenant il fait bien meilleur grâce aussi à mr soleil<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Merci ma Nicolette, bonne journée à toi aussi, bien au chaud, car il fait très froid. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Publicité