Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 février 2018

Bonne nuit mes amis

Après tant de lectures puisque j'avais du retard, je vous dis BONSOIR chers amis,

Je vais reprendre le refrain = "il fait froid " ! hi hi  !!

Aussi ...je vais aller au lit,

Graphics Bed

mes amies(is), que la nuit soit douce pour tout le monde, surtout quand on est sous la couette, n'est-ce pas ! 

3_b_me_carte_postale_BPat

 

DERNIER JOUR DU MOIS DE FEVRIER !!!

le zef sera encore plus froid, et plus fort aussi. -8° encore de prévu pour demain matin.

Mais les corbeaux ont chanté aujourd'hui, signe de pluie dans les 48 heures !!

clim_Hiver_smiley_echarpe

Couvrez-vous bien si vous devez sortir. Si pas d'obligation(s), restez au chaud.

Meilleure santé à qui en a besoin, que la santé règne partout dans tous les foyers.

Prenez soin de vous et pensez aux autres aussi.

GROS GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager.

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
V
J'entends le vent glacé dehors donc je reste dedans<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> BON MERCREDI ♥
Répondre
M
ce matin _4° ce n' est plus la bretagne<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
Bonne journée avec Louis ma Jacline, et restez bien au chaud ! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité