Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 février 2018

Un mercredi que je vous souhaite agréable

Bonjour mes amis(es)

Ma petite balade matinal pour vous saluer et vous souhaiter une belle journée.... hier nous avons eu de la neige, mais elle n'a pas l'air d'avoir tenu...Le froid est bien là, la cheminée marche et heureusement car l'EJP n'est pas terminé...

Quoi que vous fassiez, Virginie,  Maryse, Titou, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Mamitina, Mai nou, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie-Claude,  Danielle, Huguette, Kalcou, Marie, Nadette, Coco, Murielle, Elisabeth, Mamisette, mamisette,  amis(es) d'ici ou d'ailleurs je vous souhaite un 

bon mercredi 22

 

 

Bisous

Pat

Publicité
Commentaires
V
Restons au chaud ! GROS BISOUS ET BON MERCREDI
Répondre
N
j'espère aussi pour vous Monique que cela ne va pas durer, heureusement déjà que la neige n'a pas tenu ! <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
encore du froid _4° mais la neige d' hier n' a pas tenu.<br /> <br /> j"espere que cela ne va pas durer!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Q
Coucou ma Nénette, je viens de regarder le thermomètre, et bien qu'il fait froid nous avons un - 10°, je me disais aussi que j'avais beaucoup plus froid que les autres jours...<br /> <br /> Je te souhaite un bon mercredi avec Jean quoi que vous fassiez<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
Merci ma Pat, pas à se plaindre chez nous, le mercure n'est pas descendu en dessous de 0° pour le moment et heureusement qu'il n'y a pas de vent .... pour l'instant. Mais ça caille quand même!<br /> <br /> Gros gros bisous et bon mercredi, près de la cheminée, qui va clore ce mois de février que je n'ai pas vu passer ....<br /> <br /> Bien amicalement<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité