Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 mars 2018

Bonne nuit mes amis

Bonsoir rapide encore ce soir, chers amis vous voudrez bien m'en excuser,

beaucoup de travail à faire à l'ordinateur, en plus du reste de la maison, j'ai recontacté les sites sur lesquels j'ai mis ma voiture en vente, pour qu'elle remonte en tête de liste. - Puis je me suis payée le culot de faire un message à ce monsieur que j'ai eu il y a environ 6 jours, pour connaître son intention à l'achat de ma modus.  Il vient juste de répondre qu'il était en vacances et qu'il me téléphonera lundi, il est toujours intéressé par ma voiture. Il va falloir qu'il vienne des environs de Paris pour la récupérer ! Pourquoi pas ?? 

Maintenant je reçois pas mail, les factures de l'organisme des auxiliaires de vie...Pourquoi pas ??? Après ce sera pour la déclaration aux impôts, ...Pourquoi pas ??? !!! J'ai aussi fait la secrétaire de Monsieur !! - Et ce soir j'ai dit bon courage à mon Elodie, qui va se faire opérer, et qui sera absente 6 à 7 semaines, !!! 

BONNE NUIT à vous toutes et tous mes très chers amis, 

passez un très BON SAMEDI pour bien commencer ce weekend, 

et aussi je vous souhaite un excellent mois de 

MARS_d_Valie

Prenez soin de vous de vos proches

Meilleure santé à qui en a besoin.

A demain 

PLEIN DE GROS GROS BISOUS à vous partager.

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
J
Coucou ma Jacline, j'ai l'impression de ta journée d'hier t'a pesé sur les épaules, tu sembles désabusée mais on le serait à moins, ton quotidien est bien compliqué et l'absence de ton Elodie te chagrine aussi, c'est long comme absence.Allez bon courage à toi et pour Louis aussi. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
V
Je te sens comme un peu blazée par tout ça ! Courage<br /> <br /> GROS BISOUS ET BON SAMEDI
Répondre
N
Bonne journée ma Jacline, que je te souhaite plus reposante..<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
tout marche par internet, c' est grave!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> ce matin il pleut<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité