vendredi 02 mars

Bonne nuit mes amis

Bonsoir rapide encore ce soir, chers amis vous voudrez bien m'en excuser,

beaucoup de travail à faire à l'ordinateur, en plus du reste de la maison, j'ai recontacté les sites sur lesquels j'ai mis ma voiture en vente, pour qu'elle remonte en tête de liste. - Puis je me suis payée le culot de faire un message à ce monsieur que j'ai eu il y a environ 6 jours, pour connaître son intention à l'achat de ma modus.  Il vient juste de répondre qu'il était en vacances et qu'il me téléphonera lundi, il est toujours intéressé par ma voiture. Il va falloir qu'il vienne des environs de Paris pour la récupérer ! Pourquoi pas ?? 

Maintenant je reçois pas mail, les factures de l'organisme des auxiliaires de vie...Pourquoi pas ??? Après ce sera pour la déclaration aux impôts, ...Pourquoi pas ??? !!! J'ai aussi fait la secrétaire de Monsieur !! - Et ce soir j'ai dit bon courage à mon Elodie, qui va se faire opérer, et qui sera absente 6 à 7 semaines, !!! 

BONNE NUIT à vous toutes et tous mes très chers amis, 

passez un très BON SAMEDI pour bien commencer ce weekend, 

et aussi je vous souhaite un excellent mois de 

MARS_d_Valie

Prenez soin de vous de vos proches

Meilleure santé à qui en a besoin.

A demain 

PLEIN DE GROS GROS BISOUS à vous partager.

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 23:22 - - Commentaires [5] - Permalien [#]


Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Le temps a l'air de vouloir se calmer un peu, alors en espérant que chez vous, il en est de même, que vous avez passé une journée pas trop mauvaise et que vous avez pu faire tout ce que vous vouliez, je vous souhaite maintenant une très BONNE NUIT pour oublier tous les tracas et passer un

Résultat de recherche d'images pour "bon samedi les amis"

que vous soyez en famille, entre amis ou avec votre animal préféré, prenez le temps de prendre le temps et de faire des pauses dans vos activités pour ne pas trop vous fatiguer ...

Meilleure santé à qui en a besoin et que les autres la garde ...

Dormez bien, faites de beaux rêves et surtout prenez bien soin de vous ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TITOUGO à 22:29 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

Bonsoir

Ouf, un petit répit. Nous étions toute cette semaine des pigeons voyageurs. Dimanche soir, notre prêtre nous a appelées car il était tombé et il n'arrivait pas à se relever. Nous avons eu du mal à le relever (1,92m), il avait vomi et ne se sentait pas très bien. Il nous a demandé de l'emmener aux urgences. Nous avons attendu les résultats des examens. Il faisait une infection urinaire due à sa sonde JJ. Il est donc resté à la clinique sous antibiotiques et nous sommes rentrées très tard. Mais depuis, nous ne faisons que des allers retours, pour consulter les dossiers de baptêmes et mariages des personnes qui avaient rendez-vous ces jours-ci et que nous avons dû prévenir, ramasser le courrier et donner à boire et à manger aux oiseaux en son absence. Nous sommes allées le rechercher en début d'après-midi, et il doit repasser un scanner jeudi prochain pour envisager le retrait de la sonde et peut-être trouver une autre solution pour évacuer les calculs.

Ce matin, nous avons eu un peu de verglas mais il a vite disparu et les températures remontent. mais je vois que personne n'a été épargné par le temps, même Maryse qui a perdu son bel olivier. Et comme dit Hélène, j'espère que nous n'aurons pas trop à subir les giboulées de Mars.

J'espère que la santé se maintient pour vous toutes, je vous souhaite une excellente nuit et vous fais de gros bisous.

le-printemps-arrive-claire-chaboud

Posté par Mafrada à 21:23 - Commentaires [4] - Permalien [#]

Bon Vendredi

Coucou mes ami(e)s, 

Les jours se suivent et ne se ressemblent pas, ce matin c'est clair enfin moins gris, le vent est tombé car cette nuit il a bien soufflé, le voile d'hivernage a failli se faire la malle. Nous l'avons donc retiré et rangé. La neige a complètement fondu en fin de matinée hier grâce à la pluie mais il fait très frais ce matin. 

J'espère que vous avez passé une douce nuit sauf notre Maryse qui avait encore un grand vent, quel dommage pour ton olivier, c'est un arbre magnifique, j'espère que tu as réussi à nettoyer ta terrasse mais hélas ton "bébé" ne fera plus parti de ton environnement, s'il est encore en pot, laisse lui une chance, sait-on jamais qu'il reprendrait du pied. Plein d'ondes positives pour toi. J'adore ton image !

Nénette, vient d'affronter une averse de grêle, c'est le froid qui tombe, c'est ce que l'on dit chez moi et pour avoir ce genre de phénomène au Sud, c'est qu'il fait très froid. Bon repassage, peut-être la sortie du matin quand même. 

Pat, est tellement concentrée sur sa généalogie qu'elle ne voit plus l'heure..................., heureusement que tu es passée sinon on se serait inquiétée, bonnes recherches, je te vois d'ici comme un "oignon" avec toutes ses pelures (très imagée ma phrase mais rigolote), il faut dire qu'il n'y a que la cheminée qui chauffe encore ce jour. 

Virginie doit attendre le week end avec impatience, il arrive et elle va retrouver ses loulous et son amoureux. 

Monique nous annonce la pluie pour aujourd'hui, ce seront les giboulées de Mars. 

Nicolette, comme je te plains car ta Fanny doit te fatiguer. Peut-être, car je ne connais pas ton animal à poil,  il se peut qu’elle s’ennuie étant donné qu’elle a passé toute la journée à faire de longues siestes et la nuit généralement c'est actif un chat. Mais effectivement un rendez-vous chez le vétérinaire t'aidera à comprendre et retrouver un peu de sérénité. Bon courage pour nettoyer ton balcon. 

Jacline, eh bien tu n'étais pas en avance hier soir mais malgré le temps, tu as eu la chance d'avoir ton aide et la livraison commandée. Oui, je pensais comme toi, plus de neige mais c'est suffisant pour ceux qui devaient aller travailler surtout avec quelques plaques de vergals dans les endroits exposés au nord, on a fait le grand écart en température hier entre la matin et l'après-midi. Et maintenant on va se plaindre des giboulées de Mars. 

Titou, l'hexagone a bien été touché par cette vague de froid mais comme tu dis, le vent ensuite a tout effacé ainsi que la pluie. Bonne journée avec Yvette. Heureusement que tu n'avais pas à faire la route hier. 

Océandefleurs, j'espère qu'hier vous avez pu faire ce que vous pouviez sans trop de difficultés et que rien n'est venu se rajouter en plus. 

Valie, tu as raison, à certains endroits c'était glissant mais pour une fois la neige a tenu et était plus importante. Un régal pour toute la famille et Mr Looping. Bonne journée car je sais que ce ne sont pas les activités qui manquent. 

f5hvFiDzwbt8Nzmfvnxx2YWhKfk

quoi que vous ayez prévu de faire mais que ces heures à venir vous soient profitables et surtout que la santé soit votre meilleure compagne. 

Sans oublier Marie-Jo, Marie-Claude, Mai nou, Mam Miam, Dom, Danielle, Kalcou, Mamitina, Claudine, Coco, Mamyrose, Colette, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamisette et mamisette, Gilberte pour qui j'espère la journée d'hier n'a pas été trop galère, profitez bien toutes et tous de ce vendredi, veille du week end. 

mLMImohUqWIF-InfJfH6kVdgap0

LN 

Posté par Jour de Mai à 09:57 - - Commentaires [12] - Permalien [#]

Coucou les Amies, coucou mon Gentleman préféré.

J'espère que vous avez toutes et Alain, passé une bonne nuit réparatrice. Dernier tournant pour les abeilles avant le week-end, bon courage à vous.

Pas grand chose à dire, alors je m'éclipse, mais avant j'ai une petite faveur à vous demander :

 

 

orage

 

Bisous affectueux à vous.

 

Posté par callas à 09:27 - Commentaires [8] - Permalien [#]

Bon vendredi pluvieux

quinette

 

Souhaite à chacun et chacune un bon vendredi quoi que vous fassiez... Aujourd'hui dans les Yvelines ce sera sous la pluie... dernier jour d'EJP , alors je continue a farfouillé dans les archives... Une bonne occupation... Je n'ai pas vu l'heure tourner, j'ai failli oublier de venir vous saluer ...

YPHaMcxNFaUYr_rokhhy8nXUSJI

 

Bisous affectueux

Pat

Posté par quinette à 08:18 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

bon vendredi à tous

Nous voici en fin de semaine et c'est avec plaisir et amitié  que je vous souhaite  à toutes et tous un

VENDRED_I et quoi que vous fassiez, sachez profiter au mieux de cette nouvelle journée.

Gros bisous

Nénette

Posté par Tonya à 07:21 - - Commentaires [2] - Permalien [#]