Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 mars 2018

bon samedi

Petit coucou du matin pour vous souhaiter mes amies (is) un

SAMEDI et meilleure santé à nos souffrants...

Gros bisous

Nénette

Publicité
Commentaires
J
Bonne journée Nénette même si le temps a changé depuis que j'ai fait mon billet, le soleil était présent mais là il y a de gros nuages qui montent et je crains quelques averses mais ce n'est rien .<br /> <br /> Bonne journée avec tes hommes. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
M
merci mais ce matin il a plu<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
C
Coucou NENETTE <br /> <br /> Coucou Toutes , Tous , météo super maussade , pluie à nouveau <br /> <br /> Bises amicales pour une excellente journée malgré tout , prenez soin de Vous , <br /> <br /> <br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
Publicité