Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 mars 2018

bon samedi

mon petit coucou en ce samedi pas trop frais avec une pointe de soleil, très occupée à l'extérieur hier, fort soucieuse pour Céline et épuisée par le téléphone et des démarches !!!! 

J'ai R.V. chez le véto lundi en fin de matinée, Fanny étant de plus en plus bizarre.

Quant à moi il va falloir que je me décide à consulter aussi, mais c'est le grand désert à Epernon.

Prenez toutes bien soin de vous et bon courage pour celles qui en ont besoin.

Gros bisous amicaux

Nicolette

 

samed

Publicité
Commentaires
J
Ma Nicolette, je te souhaite bon courage pour aller chez le véto avec Fanny mais surtout qu'il trouvera de quoi faire cesser ces miaulements qui ressemblent à tes cris ou plaintes.<br /> <br /> J'espère aussi que tout va s'arranger pour Céline. <br /> <br /> Gros gros bisous et caresses à Fanny.<br /> <br /> LN
Répondre
N
Merci ma Nini, je te souhaite un doux après-midi, j'espère que tu pourras un peu te reposer ...<br /> <br /> Caresses à ta Fanny<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
un peu de soleil mais de la pluie.<br /> <br /> bon courage chez le veto<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité