Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 mars 2018

Douce nuit

Bonsoir chers amis, 

Un autre enquiquinement tout à l'heure, voilà que j'étais en WIFI !! Par quel miracle ? Enfin me voila, mais une fois de plus rapidement.

Un assez beau temps de mon côté ce samedi ; mais pour moi, encore une journée bien employée. Si je vous dis que je suis l'As ci-dessous

AS_de_tr_fle

et c'est peu dire !!!!!! Très fatiguée .......de tout !!

En plus, chaque fois que je veux ouvrir une image, dans mon dossier de Gifs, tout mon message d'ici, fout le camp, il y a une fenêtre qui s'ouvre et je dois pointer sur "restaurer". Très étrange !!! 

Si bien que je vous souhaite à chacune et à chacun, une très

b_n_belle_nuit_BPat

 

et aussi un superbe et 

7_b_d_fenetre_BPat

à faire ce qu'il vous plaira, mais en prenant soin de vous et de vos proches.

Meilleure santé et bonne convalescence à qui en a besoin.

A demain mes amours d'amies(is),

TRES GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager.

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
J
C'est sur mes chères amies, Valie, Nénette, probablement Monique, que j'ai besoin de repos, mais surtout ne plus avoir de casses-tête, en tout genre ! Même pour tous mes rendez-vous, je commence à angoisser, car ce n'est pas simple avec Louis à s'occuper tous les matins, et mes opérations pour la cataracte seront prévues justement de bonne heure le matin. J'ai encore le temps d'y penser, et de m'organiser, les opérations sont prévues en Avril, mais le temps passe tellement vite en plus.<br /> <br /> Merci pour tout mes amies.<br /> <br /> J'espère que vous avez passé un bon dimanche, quel que fut le temps, et que vous avez passé une bonne fête des grand-mères, pour celles qui sont déjà grand-mères.♥ ♥ <br /> <br /> Bonne nuit (très douce chez moi, sans vent)<br /> <br /> Très bonne nouvelle semaine dés demain.<br /> <br /> GROS GROS BISOUS <br /> <br /> Jacline
Répondre
N
Bon dimanche ma Jacline et repose toi bien surtout !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nénette
Répondre
V
Tu as grandement besoin d'une pause ma Jacline...<br /> <br /> Je te fais de GROS BISOUS et te souhaite un DOUX DIMANCHE ♥
Répondre
M
bonne journee ce matin il fait doux.<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité