Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 mars 2018

Dimanche réservé au Grand Mère

Bonjour mes amis(es)

Un petit poème trouvé sur inter net pour nos mamies, pour celles qui le sont et celles qui auraient pu l'être ....

Bonjour ma douce mamie,
C’est ta fête aujourd’hui,
Un joli papillon me l’a dit,
En se posant près de mon lit,
Il m’a dit de descendre au jardin,
Cueillir des roses et du jasmin,
Et des bouquets de violettes parfumées
Mais… le printemps n’est pas encore arrivé !
Mais où vais-je trouver toutes ces fleurs ?
Il m’a dit : cherche-les, au fond de ton coeur,
Et avec tout ton amour, tu pourras former,
Le plus gros et le plus joli des bouquets !
Bonne fête mamie

bonne fête mamy

Bon imanche mes amis(es) Virginie,  Maryse, Titou, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Mamitina, Mai nou, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie-Claude,  Danielle, Huguette, Kalcou, Marie, Nadette, Coco, Murielle, Elisabeth, Mamisette, mamisette,  amis(es) d'ici ou d'ailleurs, quoi que vous fassiez ... Mes pensées accompagnent chacun et chacune pour que vous passiez une belle journée

Prenez bien soin de vous et meilleure santé à qui en a besoin !!

Bisous affectueux

Pat

Publicité
Commentaires
J
Très joli ce poème ma Papat, Merci de l'avoir inscrit ici.<br /> <br /> J'espère que tu as passé un très bon dimanche de fête.<br /> <br /> Je n'ai même pas pensé hier soir de vous souhaiter une "Bonne fête" les mamies(y). La tête trop pleine d'autres choses !!<br /> <br /> Bonne nuit chère Papat,<br /> <br /> et très bonne nouvelle semaine.<br /> <br /> GROS GROS BISOUS <br /> <br /> Jacline
Répondre
N
merc pour ce joli poème ma Pat .. faute de ........<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
V
Quel joli Poême !<br /> <br /> Je te fais de GROS BISOUS te souhaite une Bonne Fête<br /> <br /> Passe un Doux Dimanche ♥
Répondre
M
MERCI Pat pour ce très joli poème !<br /> <br /> Bonne fête à toi aussi , ainsi qu'à toutes les mamies de ce blog .<br /> <br /> Je vous souhaite un bon et beau dimanche à toutes (mamie ou pas ...) Nous ,il faudra faire avec la pluie .<br /> <br /> Gros bisous .
Répondre
M
bonne fete et que cette journee soit tres belle<br /> <br /> ce matin il fait doux<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité