Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 mars 2018

Bonjour ma Grande Famille. J'espère que vous

Bonjour ma Grande Famille.

J'espère que vous allez bien Toutes et Alain, en ce dimanche.

Je viens souhaiter à toutes les Grands-Mères, mais aussi à celles, qui, par leur présence, leur gentillesse, leur compréhension et leur dévouement, apportent à des enfants, des neveux et nièces, des petits voisins, voisines, etc... quelques gouttes de bonheur.

Une pensée aussi pour les Mamies qui n'ont pas le bonheur de voir leurs Petits-Enfants pour de multiples raisons.

Alors à vous Toutes Mesdames

 

grand-mere-tit-grominet

 

Affectueuse amitié.

Publicité
Commentaires
J
J'chuis pas mamie, Maryse, mais tu as de l'humour, j'aime bien ton image ! hi hi !!<br /> <br /> Mais c'est toi la mamie de ce jour, j'espère que Léa a pensé à toi.<br /> <br /> Et sinon que tu as passé quand même un bon dimanche.<br /> <br /> Bonne nuit,<br /> <br /> et très bonne nouvelle semaine.<br /> <br /> GROS BISOUS <br /> <br /> Jacline
Répondre
M
merci et bonne fete à toutes les mamies<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
merci ma Maryse, je te souhaite une bonne journée, malgré un temps bien gris qui nous prépare à la pluie..<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Antoinette
Répondre
Publicité