Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 mars 2018

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Tout d'abord BONNE FETE à toutes les grands-mères !!! J'espère que vous avez eu droit à un petit coucou de la part de vos petits enfants, pour l'occasion ... Pas certain, malheureusement !!!

J'espère que quoi qu'il en soit, vous avez passé une agréable journée et si possible avec un rayon de soleil pour réchauffer le coeur à défaut de faire monter la température ...

Je vous souhaite pour bien terminer ce week-end et faire face à une nouvelle semaine, une

Bonne nuit image 5

et BON COURAGE pour demain, que ce soit pour la reprise du boulot ou pour le quotidien à la maison ...

Meilleure santé à qui en a besoin et que chacun prenne bien soin de lui dans qu'il entreprendra en ce lundi ...

Bisous bisous ... Titou

 

Publicité
Commentaires
J
Merci Titou, j'ai pris les gros calins, bien pour débuter la journée. <br /> <br /> Un dimanche de Mars et je pense que nous en aurons encore beaucoup. <br /> <br /> Bon Lundi avec Phil.<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
M
bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
Merci ma Titou, bon lundi et nouvelle semaine de mars à tous deux<br /> <br /> Gros Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Merci ma chère Titou,<br /> <br /> Je te souhaite également une bonne nuit, en espérant que ton dimanche fut agréable, pas forcément avec le temps si tu as manqué de soleil,.<br /> <br /> Très bonne semaine à vous deux.<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité