Bonsoir chers toutes et tous,

Cette fête des grands-mères, m'a complètement échappée ! Trop d'autres choses en tête. 

Pourtant j'espère que si vous avez passé un dimanche de fête, que tout s'est bien passé, que vous avez été choyées. Où est le temps où mes deux grands-mères étaient présentes ?, et si différentes, TRES différentes l'une de l'autre !! Mais le passé est le passé, pourtant je pense que si elles savent, de "L'A HAUT" que mon coeur est toujours près d'elles, elles doivent être très heureuses.

Pour moi, petit repos juste une demie heure entre 10 h et 11 h; puis en téléphonant à ma cousine entre 14 h 30 et 15 h 15, petite rallonge aujourd'hui de papotages. Je m'étais dit que je ferai un peu de couture, mais finalement pas eu le temps une fois de plus. Mes deux lessives sont faites comme tous les dimanches, et profitant d'une accalmie de pluie fine, avec zépoux, (de plus en plus lambin), nous avons fait un tour dans la remise, pour rapproter à la maison des surgelés et quelques plats cuisinés, qui y sont entreposés.

Pluie fine toute la matinée, puis vers midi, le soleil est apparu entre les nuages, souvent gris foncé. Très peu de pluie toujours fine, mais pas de vent, ça ça me plait beaucoup, car la température, même si elle n'était pas élevée, 11°, nous semblait douce.

Demain, première semaine qui va démarrer sans mon Elodie, mais nous connaissons la remplaçante qui viendra, plutôt cool ! et une petite marrante, en plus ce qui ne gâche rien. Mais à qui il va falloir que je dise tout tout tout, car nous ne l'avons eue que quelques soirs principalement. La pauvre, il y a 2 jours une voiture lui est rentrée dedans, sa voiture complètement bousillée !! Heureusement qu'elle n'a rien eu elle-même, mais très choquée tout de même et quelques douleurs par ci par là. Ce dimanche, et tant qu'elle n'aura pas une nouvelle voiture, elle circulera avec la voiture de l'organisme employeur. Mais il ne faut pas que ça dure trop longtemps ce manque de voiture. Elle s'est souvenue  ce soir,que je vendais la mienne et va en parler à son mari. Pourvu que !!!

Bref, je vous souhaite à présent, présentes et absentes, une très 

b_n_chat_roux_BPat

et de beaux rêves, qui vont vous préparer à passer une très 

0_b_sem_dame_dentelle_BPat

avec un manteau pour ne pas attraper froid !!! Donc, en prenant soin de vous, mais aussi de ceux qui vous sont chers.

Une semaine qui va encore être bien pleine, je sais déjà tout ce qui m'attend, oh la la ! 

Ma Nicolette, j'espère de tourt coeur, aussi bien pour toi que pour ta bête, que le véto pourra voir et faire quelque chose pour ta Fanny. Bon courage pour arriver à la mettre dans le panier !! 

Meilleure santé à qui en a besoin, qu'elle règne dans tous les foyers. 

Bon courage pour la reprise du boulot, à l'extérieur ou chez vous.

A demain mes amours d'amies(is),

PLEIN DE GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager.

*Jacline*