Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 mars 2018

Bonne nouvelle semaine de Mars

bonjour à tous

 

 

Mes amis(es)

Une nouvelle semaine s'offre à nous, j'espère qu'elle nous sera agréable en tout point !!!!

Quoi que vous fassiez je vous souhaite un

 

bon lundi 10

Quoi que vous fassiez et je sais que chez certaine , ça va être intense ....Pensez aux pauses tout de même !!!

Prenez bien soin de vous et meilleure santé à qui en a besoin

Bisous tendresse

Pat

Publicité
Commentaires
J
Coucou ma Pat, oh tu n'es pas prolixe ce matin, la nuit aurait-elle été difficile ? Je souhaite que ta journée soit agréable quoi que tu fasses, fini EJP, j'espère ! Mais ne pas oublier de faire des pauses si tu dois faire du ménage. <br /> <br /> Gros bisous et doux lundi <br /> <br /> LN
Répondre
V
Prends bien soin de toi aussi<br /> <br /> GROS BISOUS ET BON LUNDI
Répondre
N
bon lundi Monique !<br /> <br /> Un ciel un peu nuageux en ce moment .. mais douceur <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
bonne journee <br /> <br /> le printemps arrive<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
merci ma Patounette ! douce semaine pour toi. aussi.... bon courage et gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité