Bonjour mes ami(e)s, 

Une nouvelle semaine qui recommence, la première de Mars, un lundi pluvieux en perspective mais je pense que personne ne verra le temps avec toutes les activités à faire. Bon courage à ceux qui reprennent le travail ce matin, aussi certains écoliers, collégiens pour qui les vacances sont terminées, d'autres le sont encore, alors bonne journée à toutes et tous et surtout que vous puissiez aller jusqu'au bout de votre check-list mais n'oubliez pas les pauses, café, thé, chocolat, tisane ou autres. 

Avant de commencer ce lundi, je souhaite que vous ayez passé un bon dimanche suivi d'une douce nuit qui a permis à chacun de se sentir moins fatigué et plein d'énergie. Hier fut Jean qui rit et Jean qui pleure en terme de temps !

tW9wMHY3F5GG_VtnluOK6yIhjlM

quoi que vous ayez prévu de faire et que cet ange vous protège, ce ciel est mouvementé mais il y a du bleu donc l'espoir d'un peu de soleil. 

Que les bonnes ondes que je vous envoie arrivent à destination chez Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Marie-Claude, Mai nou, Mam Miam, Dom, Danielle, Kalcou, Mamitina, Claudine, Coco, Mamyrose, Colette, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamisette et mamisette, Gilberte, certaines ont déserté la blogosphère, j'espère que nous les retrouverons très vite. 

Voici pour vous 

Petit Déjeuner

 

586-BISOUS

LN