Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 mars 2018

Un coucou à ma charmante famille en ce lundi.

 

Un coucou à ma charmante famille en ce lundi.

J'espère que votre week-end s'est bien passé, entre pluie, vent, alternance de nuages et de soleil. Enfin on a droit à toute la panoplie !!

Des Loulous reprennent le chemin de l'école, du collège ou du lycée, bon courage à eux. Les autres, comme ma Tornade, ont encore une semaine, hélas, la météo n'est pas très propice à des sorties en plein air !!! Alors, on joue aux petits chevaux, au jeu de l'oie, de dame, uno, triomino, etc ............. J'y ai eu droit hier ....... 

Ce matin, j'suis un peu dans le pâté ; courte nuit entrecoupée de cauchemars, heureusement que notre Hélène nous a apporté le p'tit déj, il a été bien apprécié.

Ma Nicolette, bon courage pour Fanny. S'il fallait que j'emmène Abysse chez le véto, d'une, je ne sais même pas si je pourrai la rentrer dans sa boîte, vues ses rondeurs, et de deux je dirai à celui-ci de mettre des gants de boxe, car la Madame n'est pas très coopérative !!

Bon, je vais aller reprendre à P'tit cawoua, avant d'entamer le ménage !!! Pas très courageuse.

A vous Toutes, à mon Gentleman, cette petite image à votre intention, avec un p'tit clin d'oeil à ma Pat.

 

bonne-journee_047

   

Publicité
Commentaires
M
hier presque beau mais aujourdhui encore de la pluie.<br /> <br /> ce matin j' ai achete un pluviometre l' autre n' a pas supporte la gelee<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
C
Coucou mon P'tit Lapin, tu as bien raison, ne rien faire est une très bonne thérapie ! J'ai aperçu, hier en me connectant sur le blog, qu'un intrus s'était glissé (marabout), mais je constate que tu l'as bien vite évincé ! Non mais, quel culot ! Allez reposes toi bien. Gros bibis der ton escargot.
Répondre
Q
Coucou ma Maryse... Merci à toi...Ma nuit a été un peu comme la tienne ... entrecoupé .j'ai fini par me lever à 4 h du matin j'en avais marre de jouer à la crêpe ...Comme j'ai fait ménage hier et me suis occupé du linge, aujourd'hui je ne fout rien, d'ailleurs pas envie !!!<br /> <br /> Je te souhaite une journée agréable <br /> <br /> Gros bisous de ton petit Lapin
Répondre
J
Ma Maryse, j'ai l'impression que la nuit fut difficile chez beaucoup. Espérons que le soleil qui vient d'apparaître redonnera un peu d'énergie et de réconfort pour une journée agréable même si c'est pour jouer avec ta Léa. C'est vrai que le temps n'est pas au rendez-vous pour les enfants en vacances mais il vaut mieux cela que d'être à la neige avec les avalanches. <br /> <br /> Gros Gros bisous et bon courage pour le ménage, moi c'est lessive et repassage. <br /> <br /> LN
Répondre
N
Bonne journée Maryse après une nuit cahotique .... repose-toi bien si tu le peux.. ah ce ménage!!! <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité