Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 mars 2018

Bon Mardi

287bad60

 

Coucou mes ami(e)s, eh bien ce matin c'est comme sur l'image, nous attendons le soleil et je crains que nous ne le voyons pas mais bon on fera avec même si cela met un peu de morosité dans l'ambiance. Comme les escargots, on rentre dans sa coquille............. à moins que la pluie ne les attirent dehors!

Je ne suis pas en avance aujourd'hui, j'espère que vous avez passé une bonne nuit afin que vous soyez en forme pour passer la journée mais surtout que vous avez bien déjeuné, pour nous ce fut : salade de tomates même si leur goût n'est pas très prononcé, côte de veau avec une brunoise sans oublier le fromage et un fruit et le café, ah celui-là je prendrais le temps de le boire et pas debout pour éviter d'être de mauvaise humeur. 

Qu'avez-vous prévu de faire cet après-midi ? Pour moi ce sera ce que je n'ai pas fait hier............... c'est à dire 

Un-concours-de-repassage-annule_width1024

même si ce n'est pas une chose qui me déplait donc vous pouvez envoyez le vôtre......... ! puis

9eafc514

là j'apprécierais de l'aide mais enfin tout cela se fera avec des pauses, ce que je préconise à chacune d'entre vous. 56ce0b71

 

et

62c799f3

à vous mes amies Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Marie-Claude, Mai nou, Mam Miam, Dom, Danielle, Kalcou, Mamitina, Claudine, Coco, Mamyrose, Colette, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamisette et mamisette, Gilberte, que le soleil soit dans vos coeurs s'il n'est pas dehors même si c'est parfois difficile suivant la situation de chacun. 

 

papillonC-bisou

LN

 

Publicité
Commentaires
J
Bien aussi tes images mon LN, c'est bien quand on a un peu de temps pour en chercher et les coller ici,, pour le plus grand plaisir des amies.<br /> <br /> GROS BISOUS à vous deux mes amis<br /> <br /> Jacline
Répondre
M
la pluie est arrivee cet apres midi mais que dire!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> j' ai fait un petit tour et ensuite j' ai brode<br /> <br /> bonne soire<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
V
je te fais de GROS BISOUS je t'aurais bien aidé mais ... j'ai fait ce matin....<br /> <br /> BEL APRES MIDI
Répondre
Publicité