Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 mars 2018

douce nuit

Bonsoir mes chers toutes et tous 

Une giboulée dans la matinée et une dans le milieu de l'après midi, sinon plein de soleil pour nous tenir compagnie.

L'auxilaire que j'ai en ce moment, tout le weekend et hier, matin et soir, ainsi que ce matin, m' offert une magnifique Kalankoée dans un petit seau bleu et une poupée à côté, je prendrai une photo pour vous la montrer, elle a apporté deux pots de confitures, faites par elle, de fruits de chez elle. Si je m'entends très bien avec mon Elodie, avec cette dernière le courant est fort aussi ! 

Un technicien devait venir à 14 h, pour la salle de bain, mais aussi à 14h30 un monsieur, qui m'avait contactée dimanche pour ma voiture, qu'il voulait l'acheter. L'un et l'autre sont arrivés en  même temps, le technicien a préféré rester dans sa voiture à attendre le départ de ce monsieur. Ce monsieur qui est resté presque deux heures à papoter avec nous, qui a jeté u coup d'oeil à ma voiture, et qui m'a laissé un bel acompte pour la retenir, le temps de garnir son compte en banque, et de revenir avec sa femme actuellement à Paris, avec la voiture de cette dernière. 

Le technicien toujours dans sa voiture, au soleil, remarquez il était bien !! D'autres mesures de prises, et date de commencement des travaux, pour le 19 Mars !!! Je ne pensais pas que ce serait si rapide, mais dans un sens il vaut mieux. Privation de salle de bain, une semaine, lundi au vendrei de 8h30 à 17h30, ou jusqu'à samedi midi. Bon, l'évier est toujours à la meme place dans la cuisine, nous ferons comme nos arrières-arrières grands parents faisaient en se lavant à l"évier. 

Du coup lessives pas terminées, et figurez vous qu'hier j'ai cru mettre le lave-linge en route. Deux heures après je retire le linge, que je trouve très bien essoré, je le mets dans le sèche-linge, et je veux mettre en route une autre lessive, OH ! surprise !! la lessive en poudre était toujours dans le compartiment de la machine !! Donc retrait du linge du sèche-linge, puis j'ai désinfecté la machine. C'est pour cela que j'ai encore une lessive à faire demain. Je crois que je dé...méninge à coup sur ! hi hi !

BONNE NUIT et doux rêves mes amours d'amies(is), quelle soit la plus reposante possible, qu'elle suprime douleurs et soucis, 

3_b_mer_3_coeursBPat

Prenez soin de vous et de ceux qui vous entourent.

A demain mes trésors, 

GROS GROS BISOUS 

bisou_fleur_poup_e_BPat

 

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
V
Je suis contente pour la voiture, c'est cool ! Bon pour l'évier ça ramènera dans le temps , chez ma grand-mère ça a longtemps été l'évier avec un paravent devant !<br /> <br /> GROS BISOUS ET BON MERCREDI<br /> <br /> Ensoleillé mais givré ce matin
Répondre
N
Bonne journée ma Jacline, je vois que tout s'arrange peu à peu c'est bien, j'en suis contente pour toi.<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
de bonnes nouvelles<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité