Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 mars 2018

Un mercredi sous la pluie

BONJOUR 14

 

Mes amis(es)

C'est avec la pluie ce matin que je viens vous dire bonjour et vous souhaiter une belle journée, en espérant que votre nuit a été douce pour que vous puissier commencer cette nouvelle journée le plus agréablement possible ......

Quoi que vous fassiez, mes pensées vous accompagnent chacun et chacune...

bonne journée 11

Et bienvenue à JOLIE CANDY qui c'est abonnée à notre blog, j'espère que tu te plairas en notre compagnie et que tu viendras discuter avec nous !!!

Bisous tendresse

Pat

Publicité
Commentaires
J
Si j'avais su, si j'étais venue au moins dans la matinée, je vous aurais envoyé plein de rayons de soleil, tellement j'en avais chez moi !!<br /> <br /> BIENVENUE à JOLIE CANDY, <br /> <br /> que j'espère voir papoter avec nous.<br /> <br /> Bonne nuit les amies<br /> <br /> et doux jeudi en prenant soin de vous.<br /> <br /> Gros gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
M
moi aussi je suis sous la pluie<br /> <br /> bienvevue à CANDY<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Q
Merci à toi aussi ma Nénette<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
Merci ma Pat , je te souhaite un bon et agréable mercredi, et souhaite aussi la bienvenue à Jolie Candy :-)<br /> <br /> Gros bisous du matin<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité