Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 mars 2018

bon mercredi !

C'est enfin avec du soleil ce matin que je passe vous faire mon petit coucou et vous souhaiter à toutes et tous un

MERCREDI__2_et que le soleil soit dans vos coeurs s'il n'est pas dehors. Prenez bien soin de vous et gros gros bisous à vous partager

Nénette

Publicité
Commentaires
J
Merci ma Nénette,<br /> <br /> mignonne ton image, pleine de tendresse.<br /> <br /> Contente que tu aies eu du soleil, comme chez moi, youpi ! <br /> <br /> GROS GROS BISOUS pour que tu puisses passer une bonne nuit et un doux jeudi.<br /> <br /> Jacline
Répondre
M
un peu de soleil mais il va etre arroser<br /> <br /> bonne kournee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Q
Bonjour Ma Nénette... Merci<br /> <br /> Je te souhaite également une belle journée avec Jean <br /> <br /> Bisous ainsi qu'à JP<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité