Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 mars 2018

Quelques vieilleries " cartes Pergamano"

P1040676

P1030754

P1020655

 

Quelques carte un peu vieillottes !!

Bon après midi.... Avec la pluie, la grèle et un petit rayon de soleil de temps à autre !!!

Bisous

Pat

Publicité
Commentaires
J
Non Pat, ce ne sont pas de vieilleries, elles sont toujours d'actualité et je dirais que nous les montrer à nouveau me fait passer un agréable moment, je m'inspire toujours même si le résultat pour les miennes me déçoit. Mais ne dit-on pas que la patience est mère de sûreté alors j'ai bon espoir. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
M
Coucou Pat ,<br /> <br /> bien mignonnes ces trois cartes ! J'adore la première , très délicate ! BRAVO !<br /> <br /> Je te souhaite une bonne et belle journée ainsi qu'à toutes tes amies .<br /> <br /> Gros bisous ensoleillés .
Répondre
V
Bon faut que t'arrête de dire des vieilleries... lol ! Elles sont superbes et c'est cool que tu nous les montres.... GROS BISOUS
Répondre
Y
Très jolie série en pergamano. Bravo. Bisous. yoyo1954
Répondre
M
tres jolie vieillerie!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> j' ai eu le meme temps cet apres midi<br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
L
peut etre vieillotte, mais très jolies...<br /> <br /> ici un beau soleil, mais tout de meme un gros orage cette nuit<br /> <br /> biz
Répondre
N
Oh elles sont toujours d'actualité tes jolies cartes ma Pat et très jolies !!<br /> <br /> Le temps n'a pas été très beau chez toi, par contre ici beau soleil et nous en avons profité pour aller voir mon neveu, on voit que ce sont les vacances ici, nous avons mis tout juste une heure pour y aller et idem au retour..<br /> <br /> Je t'envoie de gros bisous et .. prends bien soin de toi<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité