Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 mars 2018

Bonne et douce nuit

Bonsoir chère famille, ma grande tribu.

Une journée très ensoleillée, très douce ce jeudi.

Si je suis HS ce soir, je suis heureuse d'avoir passé cette journée avec l'auxilaire de vie, tout a été parfaitement entre nous deux, elle était très à l'écoute de mes explications, de la façon qu'il fallait procéder pour le ménage, les sols, le repassage et faire quelques courses. Nous avons aussi échangé nos problèmes de santé, qui sont vraiment très graves chez elle, ses deux reins ne fonctionnent absolument pas, elle se dialyse toute seule la nuit chez elle !! Quel courage !!! - Elle a quand même quelques petits défauts, comme mettre sur le dessus de lit, les descentes de lit, même si elles sont bien aspirées avec l'aspirateur, ça reste plein de microbes, et elles salissent aussi le dessus de lit. - Les tapis de la salle de bain, elle les avait mis sur le lavabo, elle a failli jeter le seau d'eau de lavage des sols dans l'évier, HORREUR !!!! Dans les W.C., SVP !!! et on tire la chasse d'eau pour ne pas colorer la cuvette avec cette eau sale. - Maniaque MOI ??? J'étais pire dans l'ancien temps ! hi hi  ! 

Avec tout ça je me suis mise devant l'écran de l'ordi, que tout à l'heure à plus de 21 heures, après avoir regardé PBLV, et finir de coucher mon grand bonhomme, 1,84 m !! - Une autre auxiliaire viendra demain matin à 7 h 30. Pas question de flâmer au lit, ne serait-ce que jusqu'à justement 7 h 30, lorsqu'elles commencent à 8 heures du matin. 

Du pain sur la planche m'attend encore demain, surtout procéder par ordre de priorité, ce qui n'est pas si évident que cela, presque tout l'étant. 

Je vois nôtre Titou en dessous, c'est rassurant. Passe un bon vendredi avec Yvette mon amie, bisous pour elle.

Mais pas de Nicolette, qui doit en baver avec sa boule de poils, pour lui administrer son médicament !! Courage ma tite soeur de coeur.

b_n_chat_femme_BPat

pour un réveil au TOP ! Pas maussades, pas fatiguées, bien requinquées, afin de pouvoir passez un très 

5_b_v_cowboy_BPat

Fin de semain pour nos braves abeilles, qui vont apprécier l'approche imminent du WEEKEND !!

Mais qui va marquer aussi presque la fin des congés scolaires, hélas ! 

Meilleure santé à qui en a besoin, et prenez soin de vous ainsi que de ceux qui vous entourent.

A demain mes trésors d'amies(is), 

MOULT GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager.

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
V
Ouh la la que de sacrées journées pour toi ma Jacline<br /> <br /> J'espère que le week-end te permettra de te poser<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
N
coucou Monique... bonne journée<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
avec le temps on laisse couler du moins pour moi!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
merci ma Jacline, une journée bien chargée hier pour toi, j'espère que ce vendredi sera un peu plus calme et te souhaite une bonne journée avec zépoux.<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité