Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 mars 2018

Bon Vendredi et Bonne Fête aux Françoises

6a990bb0

mes ami(e)s, 

Je viens vous dire bonjour et surtout vous souhaiter une très bonne journée mais également Bonne Fête à toutes les Françoises et à la nôtre, soeur de Marie-Jo

Fête Françoise

que cette journée leur apporte plein de souhaits en tous genres. Bisous à notre Françoise par l'intermédiaire de Marie-JO.

Origine - Le prénom Françoise est la forme féminisée du prénom François qui vient du prénom latin Franciscus.

 

Publicité
Commentaires
M
Hélène, Françoise te remercie très sincèrement pour tes souhaits, mais depuis le 9 mars je n'ai pas eu le temps de venir sur le blog.<br /> <br /> Fin de semaine très chargée et aujourd'hui je dois faire le programme des chants pour la chorale pour les semaines à venir. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Marie-Jo
Répondre
J
Merci LN pour ton souhait de bon courage, j'espère que tu en as eu après ton message.<br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> et très bon samedi et weekend tous les deux<br /> <br /> GROS BISOUS mes amis.<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
bonne soirée mon Hélène, oui nous avons passé un très bon moment avec nos amis, nous nous connaissons depuis 17 ans passés déjà ...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
V
Un bon week-end de repos et ça devrait aller, je suis très très heureuse que mon nouveau décor te plaise... ça fait un moment que je le travaille !<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX VENDREDI
Répondre
M
d " accord mais il fait frais avec mon vélo<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité