Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 mars 2018

Bon samedi..

Bonjour mes amis(es)

Petit changement de bannière........Merci ma Hélène, elle est vraiment superbe celle ci aussi... Bravo à toi !!  Mais j'ai un petit soucis avec les autres bannières, peux tu me les renvoyez s'il te plait....

Ma balade en ce samedi matin, pour vous dire bonjour et vous souhaitez une bonne journée quoi que vous entreprendrez, mais je sais vos activités toujours très nombreuses !!

A toutes et tous que vous soyez seul ou en petit comité, passez cette nouvelle journée le plus paisiblement possible !!! 

Prenez bien soin de vous, que la santé soit bien présente pour chacun et chacune et ne vous quitte pas...

bonne journée 1

 

Bisous bien affectueux

Pat

Publicité
Commentaires
J
Bonsoir ma chère tite Papat,<br /> <br /> Je suis bien accueillie ce soir, avec cette si belle bannière de nôtre amie LN, que je félicite, et toi aussi de l'avoir installée. Merci à vous deux mes amies.<br /> <br /> Merci aussi pour tes souhaits de ce matin, en souhaitant moi même que tu auras passé un très bon samedi.<br /> <br /> Bonne nuit à présent, et jolis rêves, <br /> <br /> très bon dimanche quoi que tu fasses ou pas, mais surtout du soleil, pour mieux nous éveiller. <br /> <br /> GROS GROS BISOUS AFFECTUEUX<br /> <br /> Jacline
Répondre
C
GROS BISOUS<br /> <br /> <br /> <br /> Nicolette
Répondre
V
Très très belle bannière j'adore ! BRAVO Hélène<br /> <br /> GROS BISOUS ma Pat<br /> <br /> BON SAMEDI
Répondre
K
Passez une journée qui commence avec la pluie <br /> <br /> bon w end<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Merci ma Pat, oui déjà le 10 du mois alors nouvelle bannière, suite à ta demande j'ai tout renvoyé et j'ai vu que tu avais reçu donc tu es sauvée ! Bon samedi à toi aussi peut-être entourée des tiens mais avec Xtian. <br /> <br /> Gros bisous réconfortants. <br /> <br /> LN
Répondre
M
merci une journee qui commence avec la pluie <br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
O
Bonjour, la nouvelle bannière magnifique nous laisse entrevoir quelques éclaircies dans le ciel encore bien chargé ce matin ... Mon silence n'est pas synonyme d'oubli, et je vous souhaite le meilleur en famille pour les deux jours à venir. Bon courage aussi à toutes nos amies, avec la santé bien sûr autant que possible ! oceandefleurs
Répondre
N
Bonjour ma Pat ! une très jolie bannière comme notre amie Hélène sait si bien les faire, que je trouve bien romantique, pour nous accueillir en ce samedi ! <br /> <br /> J'espère que tu as passé une douce nuit et te souhaite un bon samedi avec zépoux<br /> <br /> Bons gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité