Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 mars 2018

beau dimanche

Bonjour mes amies et merci Monique, Nénette, Jacline et les autres.... le soleil joue à cache cache mais en ce moment c'est le top pour aérer toutes les pièces et Fanny se dore au soleil, cela fait 2 nuits qu'elle est sage et la journée à peu près... les calmants sont des gélules à ouvrir et la poudre ne doit avoir aucun gout car elle mange.

Céline a décroché un emploi aux menuiseries Lapeyre sur la nationale à Coignières/Maurepas, elle fera l'hotesse d'accueil, le téléphone, les factures, courriers, donc c'est moitié commerce-moitié secrétariat, un dimanche par moi et le mardi comme journée repos.... Elle a un autre RV mais pour un CDI de 25h......

Patou je pense que jeudi tu fais ta sortie à Rambouillet ?

Hélène merci pour tes bannières, je suis assez romantique, alors j'aime les couleurs et les motifs aussi et mon peintre préféré est MONET.

Si vous voulez lire un très beau roman, "Les oubliés" de Delphine de Vigan" j'ai beaucoup aimé, heureusement que j'ai la bibliothèque , j'y retourne mercredi et ai 2 titres à soumettre.

Le 17 mars je vais voir un ballet russe à Epernon et le 22 j'ai prévu une séance de cinéma à 4.00€ pour la "ch'tite famille"

Si vous aimez le tricot, le crochet et autre loisirs de créations, je reçois "l'Atelier de Lucie " et je rêve, (www.latelierdelucie.fr).

Un coucou au passage à Océandefleurs, à Maryse qui nous revient, à Nénette qui j'espère va au mieux, à Monique, Titou, Marie Jo,   Danielle, Marie Claude...... et les autres que je connais moins.

Je vous embrasse

Nicolette

dimanche10

Publicité
Commentaires
J
Avant toute chose ...Félicitations pour l'emploi de Céline, c'est super !!!<br /> <br /> Et puis aussi, bravo pour le traitement de Fanny, te voilà enfin tranquille, et elle doit aussi apprécier ce mieux pour sa santé, pauvre petite bête ! Gros câlin pour elle !<br /> <br /> - Question livres, j'ai acheté chez Amazon, Homo Déus, qui parle de l'avenir de l'homme, mais je n'ai réussi pour le moment qu'à lire 3 pages !! hi hi ! pas le temps de lire !<br /> <br /> Jolis programmes dans les prochains jours ma Nini.<br /> <br /> c'est vrai que "l'atelier de lucie" à l'air très bien ! je viens de jeter un coup d'oeil.<br /> <br /> Perso, j'ai tâté du tricot ; du crochet en vestimentaire ; pas de napperon (ni carré,) ; de la couture, (presque prof de couture, mais c'est une autre histoire !), du dessin, de la peinture, surtout sur des murs, des portes, hihhih ! Puis la vie m'a bouffé mon temps de loisirs ! <br /> <br /> Bonne nuit ma chère Nini<br /> <br /> très bonne semaine<br /> <br /> et TRES GROS BISOUS <br /> <br /> Jacline
Répondre
N
Ici le soleil est finalement sorti, il fait très bon..<br /> <br /> De mon côté je ne suis pas tricot, crochet broderie mais cuisine oui un peu.... surtout les pâtisseries<br /> <br /> Bon appétit vu l'heure et bon après midi de dimanche<br /> <br /> Bisous amicaux <br /> <br /> Nénette
Répondre
M
merci beaucoup je suis sous la pluie.<br /> <br /> merci pour les infos mais je fait du tricot du crochet et de la broderie.<br /> <br /> coté cuisine c' est un peu en option.<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
Merci beaucoup ma Nini, je te souhaite un bon dimanche et t'envoie de gros bisous ....<br /> <br /> J'attends que Jean revienne, il est allé chercher JP<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité