Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 mars 2018

bon lundi

Bonjour à tout notre univers, j'avais cru pouvoir vous envoyer un peu de soleil mais le ciel est devenu noir, il y a du vent et l'astre soleil n'est plus là.

Cherchons donc dans notre coeur il y a plein d'amitié qui va le remplacer .

Lundi scrabble chez moi, j'ai trouvé le courage de faire un gateau tout simple, tout est prêt pour 14H, un peu de compagnie après un dimanche seule mais après un peu de couture, repos, allongée devant la TV avec ma bestiole.
Le médecin m'a prescrit des ampoules d'oligo éléments Granions pour les muscles, mais c'est mauvais !!!!!! en milieu de matinée, j'attends le déjeuner pour effacer le passage.

Je languis de mon écolière, je vais essayer de la voir mercredi.

Passez une bonne journée, prenez soin de vous

Bisous d'amitiés

Nicolette

lundimars

 

Publicité
Commentaires
M
bon scrable mais le temps ne veut pas venir au beau!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
Bon après-midi scrable ma Nicolette autour d'un bon gâteau, j'en suis contente pour toi<br /> <br /> Je te fais de gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité