Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 mars 2018

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée beurkkk, aujourd'hui ... Pluie, vent et très très peu de soleil, mais alors très peu !!!

Je pense que malheureusement tout le monde a été logé à la même enseigne, alors chacun a dû s'afférer à l'intérieur, mais ce ne sont pas les occupations qui manquent, quelles soient obligatoires ou ludiques ...

Je vous souhaite maintenant une très BONNE NUIT remplie de doux rêves pour que demain vous sourit ...

Mardi image 1

Quoi que vous fassiez, prenez bien soin de vous ... Meilleure santé à qui en a besoin et que les autres la garde précieusement ... Dormez bien ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
M
merci mais pas de jaloux!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bientot les beaux jours<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
Merci et bonne journée de mardi ma Titou, avec zépoux<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Ah ! ça y est, je t'attrape au vol ma chère Titou !!<br /> <br /> Un foutu temps, comme tu le dis, aujourd'hui ! <br /> <br /> Vivement, finalement que Mars s'en aille ! <br /> <br /> Pas complètement pourtant, puisqu'il ouvre la porte au PRINTEMPS !! <br /> <br /> Merci pour tes souhaits de bonne nuit, <br /> <br /> qu'elle le soit pour toi aussi, avec de doux rêves.<br /> <br /> Très bon mardi , prends soin de toi.<br /> <br /> Gros gros bisous <br /> <br /> Jacline <br /> <br /> et maintenant l'éteint, et je vais au dodo !
Répondre
Publicité