Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 mars 2018

Un mardi un peu nuageux

Bonjour mes amis(es),

Le soleil à l'air de venir, le ciel est bleu avec quelques nuages tout de même... enfin nous verrons bien... Hier fut une journée moche,pluie et vent était présent... 

Quoi que vous ferez ce jour, passez le en toute sérénité

Que la santé soit avec vous et ne vous quitte pas

YPHaMcxNFaUYr_rokhhy8nXUSJI

 

Pat

Publicité
Commentaires
J
Ma tite Papat, 'espère que le soleil t'a tenu compagnie toute la journée, même s'il y avait des nuages, c''était pour qu'il s'amuse à cache-cache ! lol<br /> <br /> Bonne nuit et beaux rêves<br /> <br /> très bon mercredi, jour des enfants, mais je crois que tu ne les gardes plus.<br /> <br /> Gros gros bisous affectueux<br /> <br /> Jacline
Répondre
M
j' ai du soleil depuis ce matin.<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
C
bonne journée ma Patou<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nicolette
Répondre
V
Ici soleil et que ça fait du bien !<br /> <br /> GROS BISOUS ET BEAU MARDI MA PAT
Répondre
Publicité