Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 mars 2018

bon mardi

mardi13

 

Maryse ton image me fait penser aux cerises que nous nous mettions dans notre enfance, avant que je ne grimpe dedans pour manger avant que les oiseaux arrivent...... doux temps passé.

Un peu de clarté à cette heure, mais le soleil devrait apparaitre demain.... alors j'espère aller voir ma puce, 4 ans le mois prochain !! comme ça passe vite.

Bonne journée TITOU avec maman.

Ma Jacline en voilà bien des soucis avec tes aides et la maison qui vieillit, les revêtements extérieurs s'usent aussi, bon mardi tout de même avec un peu de dtente si possible.

J'ai aperçu la météo et Monique devrait avoir du soleil, Hélène et Valie aussi et demain toute la France, YOUPI.

Je vais préparer mon repas (dos de cabillaud au citron) et betteraves rouges + la toute petite part de gateau qui reste. C'est un simple gateau au yaourt avec de l'ananas dedans...

BON APPETIT à tout le monde et cadeau pour le gouter.

Gros bisous

gateau

Publicité
Commentaires
J
Quatre ans déjà !!!! c'est à peine croyable, ma Nini, qu'Ilona ait cet âge là ! Elle nous pousse cette petite, à vitesse grand V !<br /> <br /> Finalement on se demande s'il vaut mieux avoir un pavillon, ou un appartement, pour le premier c'est parce qu'il vieuzit, pour le second c'est le syndic qui décide des travaux que nous aurons à payer de toute façon.<br /> <br /> Merci pour tes souhaits de ce matin<br /> <br /> et j'espère que tu as passé toi-m^me un bn mardi.<br /> <br /> Bonne nuit et doux rêves puisque Fanny te laisse dormir à présent.<br /> <br /> Très bon mercredi, surtout avec ta petite chipie, je sens qu'il va même être TRES BON !<br /> <br /> Gros gros bisous ma tite soeur<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
Bonne journée ma Nini ! Elle va avoir 4 ans ta pupuce ! c'est fou ce que le temps passe vite !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
bonne journee j' ai du soleil<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité